Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 22:27

Vous êtes nombreux à nous demander s'il y aura une messe pour Malo le 4 mai prochain.
La réponse est non.

Nous avons décidé de nous réunir "autrement" pour honorer la mémoire de notre petit prince et sous la forme la plus simple qui soit : en marchant ...
Malo a vécu malheureusement plus longtemps malade qu'en bonne santé, à tel point qu'il ne se souvenait pas de la période sans leucémie. Cette marche contre la leucémie est pour nous tout un symbole. C'est pourquoi on ne peut mieux penser à lui en cette période si difficile qu'en s'unissant et en marchant.

Nous marcherons pour Malo et pour Bérénice, unis dans le même combat, dans la même volonté de vivre,  chemins de vie parallèles réunis trop tôt.
Nous marcherons aussi pour sensibiliser le plus grand nombre au don de soi.
Sans don, les malades ne sont rien, leur survie ne tient qu'à vous tous, lecteurs en bonne santé.

Vous êtes tous les bienvenus. Famille, amis, collègues, proches, moins proches, inconnus....
Pour se retrouver nous vous proposons le point de rendez-vous suivant (attention ce n'est pas place de l'hôtel de ville cette année) :

                                      Le dimanche 17 mai 2009                           
                              à 13 heures 30 au champ de mars
                                                       à Paris
à l'intersection de l'allée Adrienne Lecouvreur et de l'avenue Charles Risler (nous aurons aussi nos portables, si on les entend ....)

D'avance, merci à vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
samedi prochain dans l'école maternelle de Malo et Anna 28 avenue de la jonchère 78170 La celle st cloud aura lieu une collecte de sang de 9h à 16h (13 juin).L'EFS va monopoliser du personnel, du matériel parce que la collecte de l'an dernier fut un grand succès (environ 70 dons en 4 heures)MAIS cette année les promesses de don revenues sont trés trés faibles...Alors, petit prince de tous les courages, j'utilise ton blog qui fut celui de tant d'espoir partagé et de tant de douleurs que tu as du supporter,pour lancer un appel à tous ceux qui l'ont lu, ceux qui furent émus, révoltés, impuissants,démunis, ceux qui ont témoigné leur désarroi VENEZ DONNER UN PEU DE VOTRE SANG, UNE FORMIDABLE ENERGIE RENOUVELABLE,ENMENEZ VOTRE FAMILLE,VOS AMIS,VOS VOISINS (la fête des voisins vient de se terminer, SAMEDI 13 JUIN C'EST LA JOURNEE NATIONALE DU DON SUR TOUTE LA FRANCE ET L'ESF A ACCEPTE DE METTRE UNE GROSSE EQUIPE SUR L'ECOLE DE MALO IL FAUT ABSOLUMENT QUE NOUS SOYONS A LA HAUTEUR...)SI VOUS AVEZ DES ENFANTS DE PLUS DE 18 ANS, QU'ILS VIENNENT AVEC LEURS COPAINS COPINES VIVRE ENSEMBLE UN VRAI MOMENT DE GENEROSITE (CELLE QUI NOUS DEMANDE DE VAINCRE NOS APPREHENSIONS,CELLE QUI NOUS DEMANDE UN EFFORT A NOUS QUI SOMMES BIEN PORTANTS ET AVONS PARFOIS LE SENTIMENT ILLUSOIRE D'ETRE INVINCIBLE)Merci à vous qui j'en suis certaine répondrez à l'appel de tous les malades.
Répondre
M
Bonjour, je viens tous les jours sur votre blog, j'ai une pensée pour vous chaque jour et j'espère que vous allez "bien".
Répondre
R
Malo,<br /> <br /> Je pense toujours toujours à toi, je ne t'oublie pas !<br /> De grosses pensées à tes parents et ta soeur<br /> <br /> Riri
Répondre
D
Je n'ai malheureusement pas pu me rendre à la marche hier, mais je reste présent par les nombreuses pensées qui s'envolent vers le petit pirate.<br /> Je vous embrasse et vous souhaite encore et toujours du courage !<br /> Amitiés.<br /> /dams
Répondre
V
Nous avons marché d'un même pas, pour toi mon malo, pour tous les anges et tous les p'tits Jedis comme toi qui sont encore dans le combat.<br /> C'était joyeux et triste à la fois, comme chaque année.
Répondre