Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 14:34

Pour tous ceux qui se posent la question : oui nous sommes bien tous les 4 en Bretagne !
Nous avons eu l'autorisation des médecins vendredi en hôpital de jour et sommes donc partis vendredi soir pour 3 jours.
La numération de vendredi était plutot surprenante. 3400 blancs alors qu'il a repris la chimio mardi. La semaine dernière il était aux alentours de 800 blancs et sous chimio dans les 300. Malheureusement se ne sont pas des polynucléaires neutrophiles mais des lymphocites donc a priori des mauvaises cellules.
Quand le médecin a su le nombre de globules blancs, sachant que petit prince a fait un coup de fièvre mardi, elle nous a dit qu'il fallait attendre la CRP pour voir s'il n'y avait pas d'infection. CRP à 5. OUFFFF car sinon au lieu d'aller en Bretagne, Malo aurait été hospitalisé pour antibios en IV.

Nous voilà donc tous les 4 sous la pluie, le vent, le froid, mais HEUREUX d'être là et de déconnecter.

Petit "hic" à notre week end pascal paradisiaque : JC s'est de nouveau luxé l'épaule ce matin. Il est "dégoûté" car il a le sentiment de ne plus rien pouvoir faire de son bras droit. Il a surtout de nouveau très mal à peine un mois et demi après la dernière luxation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir,<br /> <br /> je ne vous connais pas mais j'ai vu votre blog grâce à celui d'Eric.<br /> Je vous envoie mes meilleures pensées positives, je suis moi même donneuse de moelle et j'espère pouvoir un jour avoir la compatibilité pour partager mon énergie. Carole
Répondre
F
Nous pensons très fort à vous.<br /> Gros bisous aux enfants de toute la famille de Chamonix.
Répondre
F
De nouveau plein de pensées pour vous quatre, en espérant toujours que chacun de vos "compte-rendu" laisse plus d'espoir que le précédent. Je vous souhaite évidemment à tous énormément de courage et vous embrasse.
Répondre
V
Un petit coucou en passant comme chaque jour sur le site, nous vous espérons toujours vaillants, des bisous de Virginie David et Lou
Répondre
R
Des bisous au passage à mon petit pirate du coeur...<br /> <br /> Riri
Répondre