Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 23:24
Des moments de pur bonheur ...... on aime la montagne, ce n'est pas incompatible avec la mer. L'une comme l'autre a ses dangers et ses plaisirs. Les deux dernières années, nous avions partagé nos vacances d'hiver avec 2 couples d'amis formidables. 
C'était il y a une éternité ....
L'année dernière à La Clusaz
undefined

Et il y a deux ans ... ils sont à croquer !!!!
Au chalet à Argentières.
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je n'ai jamais osé laisser un message.<br /> Il n'y a pas de mot ... sinon respect et admiration.<br /> Nous avons espéré au fil de toutes vos lignes ...<br /> De tout coeur avec vous, aujourd'hui plus que jamais.<br /> ann marie
Répondre
R
Je passe et dépose mon petit colis rempli de bisous pour le pirate et sa soeur :-))<br /> Toujours avec vous...<br /> <br /> Riri
Répondre
A
Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit sur ton site Malo.. Et pourtant, chaque jour, je pense à toi, à tout moment ! On me demande au quotidien de tes nouvelles, famille, amis, mais aussi au téléphone depuis le Liban ou encore au travail. Continue d'être fort et courageux Bout d'Chou, je t'envoie tout plein de bisous + + + à toi et à ta magnifique famille.
Répondre
L
Votre amie ZAZA a bien raison lorsqu'elle parle de "la magnifique famille de guerriers" Oui, c'est une guerre de chaque instant et tout ce courage dont vous faites preuve mène à ces moments de joie, victoires quotidiennes sur la maladie : nous pensons-prions très fort pour que chacun de vous accumule ce maximum de petits bonheurs. On vous embrasse tous les quatre (sans oublier Milou, le grand organisateur de surprises)
Répondre
M
Nous pensons à vous chaque jour même si les apparences sont trompeuses. <br /> Il n'existe pas de mots pour exprimer tout ce que vous représentez pour nous, recevez donc tout notre soutien et tout notre amour. Vous nous manquez tous beaucoup, alors en attendant de vous revoir nous vous envoyons pleins de gros bisous.
Répondre