Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 17:11
J'ai appris vendredi à Robert Debré que Malo avait attrapé un virus (adénovirus). Virus pas grave pour une personne en bonne santé mais redoutable chez les immuno-déprimés en post greffe. Il a donc eu droit à un arsenal de médicaments IV et oraux vendredi dernier. 
RDV à St Louis mardi, où ils n'avaient pas encore les résultats de la nouvelle recherche de virus et puis aujourd'hui coup de fil de St Louis, le virus étant toujours là, il faut y retourner demain pour le même traitement , au lieu d'aller à Mignot. 

Mon petit prince a été très fatigué la semaine dernière (peut être le virus, peut être la chimio ?). Ca allait un peu mieux en début de semaine mais aujourd'hui il est KO. Faut dire aussi que nous sommes allés ce matin avec Hugo et Manu à la grande galerie de l'évolution au musée d'histoire naturelle à Paris. C'était très bien mais beaucoup de monde avait eu la même idée. Par contre, l'endroit réservé aux squelettes de dinosaures est totalement inacessible aux personnes handicapées. Il n'y a que des marches impossibles à franchir avec un fauteuil. On a fait aussi un tour à la ménagerie, histoire de voir de vrais animaux ( et aussi de tester les capacités de maman en biologie .... ). "C'est quoi cet animal ? une biche ....euh non un daim : merci Manu pour ton savoir encyclopédique en matière d'animaux ... j'ai pas passé un bac scientifique moi !!!!!!

Sinon ma belle princesse est à la frontière suisse chez ses cousins depuis dimanche et elle manque beaucoup à son frère .... Mais elle est heureuse, en plein air et a pu skier hier avec sa grand-mère. La question est de savoir laquelle des 2 avait le plus de courbatures aujourd'hui. 

Voilà pour les petites news. 
On essaie de "tenir la barre" .... même si l'on sait très bien qu'à un moment, il faudra "virer".
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un grand bonjour à Malo, à toi et ta famille. Je suis contente d'avoir les nouvelles de Malo par son blog que je découvre aujourd'hui et te merci. Car je pensais beaucoup à lui, à toi et ta famille dans le coeur, dans la pensée et dans mes prières dans des moments difficiles pour vous. Je te soutiens, en te souhaitant encore beaucoup de courage et beaucoup d'énergie pour Malo. Il est très fort et courageux. De grosses bises à lui. Plein de courages et plein de forces à Malo.
Murielle des Finances.
Répondre
A
Vraiment très peu présente sur le blog en ce moment, mais chaque jour mes pensées s'envolent auprès de vous, je vous embrasse tous les 4 très fort, avec un petit calin supplémentaire pour mon vaillant et merveilleux pirate.
Répondre
J
un petit coucou de la famille selmoz berbel, pour vous dire qu'on pense très fort à vous et que vous êtes de sacrés marins pour tenir la barre comme vous le faites! un gros calin au matelot malo et à sa soeur, toute notre affection aux restes de l'équipage. ri
Répondre
E
Merci de cette leçon d'amour... Je pense bien à vous
Répondre
H
Nous pensons toujours beaucoup à vous quatre, sans cesse. La vie te dira quand il faut virer Sandrine, ne t'en préoccupe pas pour le moment (je sais que c'est acile à dire...). Toutes nos pensées vous accompagnent.
Répondre