Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 12:14
IMG-3128.JPG
Nous avons confié hier soir Anna à des amis formidables jusqu'à mercredi. Nous savons qu'elle sera chouchoutée et comme c'est juste à côté de la maison, elle peut aller chercher ce qu'elle veut quand elle veut. 
Cerise sur le gâteau : elle a droit à de magnifiques nattes, à la "Anna Croft", ce que maman ne sait pas faire....

La séparation entre Anna et Malo a été très douloureuse, surtout pour Anna qui a bien compris qu'elle ne reverra pas son frère avant plusieurs semaines.
Mais la perspective de partir en Bretagne jeudi atténue un peu sa peine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo à toi petit pirate tu te sera battu autant que tu l'aura pu... Bravo aussi a vous parent et à Anna, fort vous l'avait tous été...<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Un vrai petit pirate qui avait l'air d'une gentillesse extreme.<br /> <br /> <br /> Continuons à se battre contre cette maladie...<br /> (mon petit ami se bas depuis deux ans jours pour jours).<br /> <br /> Encor bravo à vous tous...<br /> <br /> <br /> Chloé
Répondre
A
Ils ont les deux plus beaux sourires du monde ces deux là, difficile la séparation pour l'un comme pour l'autre, je ne veux penser qu'aux retrouvailles <br /> <br /> Câlins tendresse et bisous doux
Répondre
S
Bisous à la petite Anna ! Je sais qu'elle veille sur son petit frère...
Répondre
S
Coucou ma jolie pupuce ! Je pense très fort à toi ma petite Anna et je t'aime de tout mon coeur ! Je te fais des gros bisous !<br /> Soso
Répondre
Z
Pauvre petite princesse qui souffre de ne pas revoir son frère de sitôt. Comme je te comprend ma puce Anna. Gros bisous à toi et à ton frère que j'aime fort.
Répondre