Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 14:36
IMG-3096.JPG Jeudi 05 juillet - Hôpital St Louis

Mauvaise nouvelle : Nous apprenons que Malo vient de faire une rechute 3 ans 1/2 après le début du traitement contre la leucémie.

Malo sera hospitalisé à partir de dimanche matin. 
On devrait lui poser un cathétère lundi matin, pour enchainer sur une première phase de 6 semaines de chimio à St-Louis.

Le professeur qui le soigne n'a pas encore arrété complètement le protocole de traitement. Nous en saurons plus la semaine prochaine. Mais nous savons dors et déjà que cela passera par une greffe.

Nous profitons de ce samedi avant de repartir pour un long marathon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonsoir
Je découvre votre blog par hazard et me dit que la leucémie est vraiment un fléau de nos jours qui pourrit notre société.J'imagine votre peine et celle de votre petit bonhomme soyez courageux et tenez bon. De mon côté mon fils de 7 ans a une leucémie aigue biphénotypique depuis 2006 et nous nous battons même si que la partie n'est pas encore gagner. Je vous fais de gros bisou et viendrais prendre de vos nouvelle régulièrement.
Le blog de mon fils http://gaevin.over-blog.com
Répondre
A
Bonjour mon petit pirate préféré, je n'arrivais pas à recopier cette image et je ne pouvais pas laisser de message, je pense fort à toi et je ne pouvais pas te le dire, ouf maintenant ça fonctionne alors je vais pouvoir te faire de gros bisous très souvent.

Sand, je pense fort à vous, je sais que ton pirate est fort et courageux, cette greffe va mettre par terre définitivement cette saleté de maladie. Je sais aussi que vous êtes plein de courage et d'espoir, gardez l'un et l'autre pour affronter cette période, nous sommes avec vous par la pensée. Je te serre fort dans mes bras et t'embrasse tendrement.
Répondre
I
Ca a été un choc quand les parents m'ont annoncé la nouvelle.Je me suis effondrée. Pour moi la partie était gagnée, j'étais moi-même dans une phase de bonheur avec l'approche de mon mariage. Je n'ai pas pu vous appeler tout de suite parce que j'ai eu du mal a gérér l'émotion. Maintenant je me sens terriblement impuissante, désarmée, mais j'y crois dur comme fer. Malo est super courageux et vous aussi.Je vous donne à tous les quatre tout ce que je peux de réconfort, de courage et d'énargie d'énergie et je vous envoie tout mon amour de frangine et de tata complice. Bisous, Isa
Répondre
L
Nous sommes bien évidemment de tout coeur avec toi Malo, dans ce nouveau combat que tu vas surmonter. Corentin embrasse bien fort son pote pirate préféré. Gros bisous à vous tous et courage
Répondre
N
Je vous souhaite a tous bon courage et sachez qu'apres ces moments difficiles une nouvelle vie commence, nous en sommes la preuve...
Quentin a ete greffe, il y a un an et demi deja et maintenant il va bien ...
Si vous voulez en parler, n'hesitez surtout pas, je connais deja ces etapes et pourrai peut-etre vous apporter ma modeste expérience pour vous aider a mieux les vivre
Répondre