Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 19:52
  

-Users-baffieprod-Desktop-P1000326.JPG

 

Milou a fait hier une magnifique aventure car il a rencontré Amel Bent. 
Evidemment Malo était ravi et a chanté "ma philosophie" à tue tête. 
Milou a quelque peu "modifié" les paroles. Voici donc la "nouvelle version" :

Je n'ai qu'une philosophie
Me battre pour la vie
Malgré la maladie
Je reste le poing levé
Pour le meilleur comme le pire
Je suis Malo, enfant chéri
J'avance le coeur aimé
Mais toujours le poing levé

Lever la tête, bomber le torse
Sans cesse redoubler d'efforts
La vie ne m'en laisse pas le choix
Je suis l'as qui bat le roi
Malgré les épreuves, les différences
Cette vie pas toujours facile
Moi je lèverai le poing
Encore plus haut, encore plus loin

{Refrain:}
Viser la Lune
Ça me fait pas peur
Même à l'usure
J'y crois encore et en coeur
Des sacrifices
S'il le faut j'en ferai
J'en ai déjà fait
Mais toujours le poing levé

Je ne suis pas comme tous les enfants
On me regarde, on se questionne
Je suis parfois un peu pirate
Un masque et un foulard
Enfant chéri de sa famille
J'ai appris à vivre avec
Bien plus d'amour que de misère
Bien plus de coeur que de pierre

Je n'ai qu'une philosophie
Me battre pour la vie
Avec la force et le sourire
Le poing levé vers l'avenir
Lever la tête, bomber le torse
Sans cesse redoubler d'efforts
La vie ne m'en laisse pas le choix
Je suis l'as qui bat le roi

Refrain

Pour ceux qui veulent connaitre la chanson originale :
http://www.youtube.com/watch?v=dXo-jbzlSgM
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est une super chanson qui te va comme un gant ! lève, lève haut ton petit poing !!! bisous à tous.
Répondre
Z
Quel chanceux ce Milou!!!!!! Amel est toujours aussi jolie en tout cas. Bisous petit pirate adoré!!!!
Répondre
O
coucou <br /> elle est super cette nouvelle chansons écrite par malo félicitation! Je connais un site ou on peut écouter de la musique:www.deezer.com<br /> à bientôt<br /> sarah
Répondre
C
Cette version est de loin ma préférée, petit as qui bat le roi. Un tas de gros bisous à tous les 4, et à Milou aussi, toujours sur le pont :-)
Répondre
S
Coucou mon Malo !!! Quelle belle surprise de la part de Milou !!! Il est vraiment extraordinaire ce petit chien tout comme toi mon coeur ! J'adore la nouvelle version de la chanson d'Amelle ! Te fais d'énormes bisous mon petit coeur et je t'aime très fort très fort ! A très bientôt, Marraine Soso
Répondre