Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 21:11
juin-07-085.JPG
Mon petit Malo était près pour le bloc dès 8h30. Sur la photo il manque juste le masque et la charlotte. L'anesthésie générale s'est bien passée et la radio de contrôle a confirmé le bon emplacement du KT.
Le retour a été douloureux, surtout au niveau du cou.
On ne connait pas la num du jour mais ils ne font plus de toute façon de formule leucocytaire tous les jours mais plutôt tous les 2-3 jours. Donc on ne sait pas pour l'aplasie. 
Il faut maintenant que Malo réapprenne à vivre en étant relié aux machines par un fil. Les réflexes ne tarderont pas à venir je pense.
Je vous remercie tous pour votre soutien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Paul-Marie veut te faire des cadeaux tout plein: son spider man, son livre d'Azur et Asmar, un DVD de James Bond, et plein d'autres choses que j'ai oublié... <br /> On pense à toi très fort !<br /> A toute fuite<br /> Bises
Répondre
A
Regard de guerrier sur cette photo, il ne va rien lacher petit pirate, en plus je vois qu'il a une super taie d'oreiller, elle vient de la maison celle là ? Je crois reconnaitre les vaches si chères à maman pirate.<br /> Je pense à vous très fort et si on peut envoyer des petits messages par carte à Malo il suffit que tu préviennes Zaza qui se fera notre messagère.<br /> <br /> Bisous tendresse à toute la famille, et câlins pour Malo
Répondre
M
Bonjour Sandrine,<br /> Je ne sais pas quoi te dire tu as dû trouver mon message sur ton fixe confus mais pour résumer si tu as des problèmes de ménage de garde de course... tu peux compter sur moi. Et surtout n'oublie pas ce que je t'ai dit l'autre mardi nous tes collègues "ON Y CROIT" soit forte. Millions de bisous à Toi et à Malo marie-claude
Répondre
S
Coucou didine ! J'ai très envie de t'appeler mais je ne sais pas quel est le bon moment alors je t'écris pour te faire des gros bisous et te dire que je suis là et tu peux compter sur moi! Tout comme Isa si tu as besoin que l'on t'aide n'hésite pas on est soudé et on est tous ensemble! Je peux également te relayer une nuit pour être avec mon petit loulou. En tout cas ma belle saches qu'on est tous ensemble dans ce combat et qu'on va gagner ! Je t'aime de tout mon coeur !<br /> Ta petite soeur
Répondre
M
Coucou mon loulou ! Je te fais des gros bisous tout plein et surtout un gros calin !
Répondre