Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 13:04
P1000373.JPG

Que du bonheur hier soir au stade de France pour le match France-Irlande (25-3)
Et oui, comme vous pouvez le voir on y était, et au 1er rang s'il vous plait !
Malo était très heureux et impressionné par le stade, le monde et le bruit. Il faut dire qu'on était entouré d'Irlandais qui n'arrêtaient pas de chanter.
Bien sûr Milou (à ne pas confondre avec le pilier Milloud de l'équipe de France) était présent avec le maillot de l'équipe de France signé par tous les joueurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou petit prince je suis la niece de hervé <br /> juste pour te faire un petit coucou et pour te dire que je pense a toi<br /> et j'ai surtout pensé a toi pendant la 1/2 finale du rugby quel dommage qu'ils aient perdu <br /> je t'embrasse et pense à toi <br /> Manon
Répondre
M
salut je suis martin le neveu d'hervé et c'est bete car on a perdu contre les anglais mais on a bien joué,on pense tous a toi gros bisoux a plus et allae chabal!!!!
Répondre
A
Super Malo, tu te bats comme un chef et je suis ravie que tu ai pu y assister.Maintenant, je sais pourquoi nous avons gagné....Je t'embrasse<br /> <br /> Audrey
Répondre
Z
Quelle joie sur ton visage mon ange!!! Je suis trop contente pour toi!!!!! Une petite carte part demain matin rien que pour toi, dis moi quand tu l'auras reçu,ok? Je te fais des gros bisous plein d'amour mon trésor. Embrasse ton adorable famille. Zaza
Répondre
B
Salut moussaillon,<br /> TONNNNERRRE de BRRRRest, Milou est un vrai concentre de moule à gaufre, il me prend pour un cornichon diplomé...il ne m'avait pas dit qu'il t'accompagnait au match ...il est vraiment dans tous les bons coups !!!!<br /> Tchouck tchouck nougat, vous avez du en prendre plein les mirettes mais quelle belle et bonne bulle d'oxygène pour le moral c'est super hibou !<br /> Je salue très bas la belle Anna qui se montre tout aussi forte que toi. Bravo les duval juniors et gros bisous. <br /> Captain Haddock
Répondre