Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 20:41
Ma belle Anna a été super courageuse aujourd'hui. Elle est même très fière d'avoir donné 22 tubes de sang alors que, parole de maman, Malo n'en a jamais donné autant en une seule fois.
Elle a eu le "privilège" de visiter le service hémato de Debré avant Malo. Elle a papoté longuement avec l'anesthésiste en posant des questions pertinentes (Ex : Pourquoi je n'ai pas le droit de manger ou boire avant qu'on m'endorme ? la pompe à morphine ?) Elle a été en admiration devant sa radio du thorax. le médecin lui a montré sur la radio, les poumons, le coeur, ... elle semblait très très interessée.
Et elle a absolument voulu aller à l'école cet après-midi.

En espérant que les résultats d'Anna seront bons et qu'il n'y aura pas de contre-indications au don et donc à la greffe ....

http://fr.youtube.com/watch?v=IkK_tZfK2_M
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tel frère telle soeur les gènes du courage sont là .Félicitation à Anna et j'espère que pour le match c'est bon. gros bisous à tous
Répondre
A
Bravo Anna!!!!, et on croise les doigts pour la suite des résultats. Gros Gros bisous A vous. On pense très fort A vous!!!!
Répondre
A
je croise les doigts pour la suite, on pense très fort A vous, pleins de gros gros bisous
Répondre
C
Quand Anna Croft s’associe à Jack Sparrow, c’est pour gagner… <br /> <br /> …et 22 tubes de sang valent bien les jolies mèches de la vidéo (très touchante).<br /> <br /> On y croit.
Répondre
R
Oui, une belle princesse bien courageuse !<br /> Je croise aussi les doigts pour les résultats...<br /> <br /> Doux bisous à votre petit prince<br /> <br /> Riri
Répondre