Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2007 6 18 /08 /août /2007 17:53
Le syndrôme post ponction lombaire a bien été confirmé : les douleurs à la tête sont "positionnelles" et dès que Malo bouge un peu, il vomit !!

On ne peut pas encore dire qu'il y a beaucoup d'amélioration mais Malo n'a pas eu mal à la tête ce matin. 
Les maux de tête sont revenus en début d'après-midi.
Il faut dire qu'il est toujours allongé et ne se met absolument pas en position assise pour ne pas avoir mal. 
Il a quand même eu la force de jouer un petit quart d'heure aux Power Ranger . C'est un début, même si c'était en position allongée.

Côté vomissements, il a énormément vomi hier soir (on se demande bien quoi vu que le ventre est vide depuis plusieurs jours). Pour le moment, pas de vomissements aujourd'hui.

Les médecins veulent que Malo sorte demain soir de l'hôpital, après la dernière injection de chimio. 
Vu les maux de tête et le fait qu'il soit alité je ne suis pas sûre que se soit la meilleure solution. Peut être se remettra t'il plus vite à la maison puisqu'il devra se lever (toilettes, repas).
La décision sera prise demain.

Je vous embrasse tous et remercie chacun pour son soutien.

Un merci particulier aux stars de la pref pour les photos qui m'ont bien fait rire. Quoique un peu déçue quand même de la "tronche" de ma plante de fête des mères. J'ose quand même vous rappeler que lorsque je suis partie c'était la seule "potable"!!!! Christine, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en tes talents de jardinage mais vu que ta plante était quand même la première à "disparaitre" je propose que ma magnifique plante aille faire un petit séjour chez Martine (c'est une valeur sûre). D'ailleurs, si l'amas bizzare ,qui est derrière ma plante sur la photo, c'est la plante de Kadija, vous pourriez peut être en profiter pour qu'elle rejoigne la mienne chez Martine. Je suis sûre qu'elles seront ravies de papoter ensemble et se feront super chouchouter. Plein de bisous à toutes.

Scoop de dernière minute : Malo vient de manger une boite complète d'apéricubes ....... en espérant qu'ils restent au corps. Je cours au magasin du coin refaire le plein. S'il n'y a que cela qu'il mange, il en aura à volonté.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien dis dons pirate, pas sympa Madame la ponction lombaire et là pour les maux de tête j'image ta douleur, j'espère que les effets continueront à s'estomper mais maintenant à la vitesse grand V sinon, on pourrait bien débar quer tous à l'hosto sinon pour lui botter les fesses lol!!!<br /> bisous pirate
Répondre
D
J'espère que tu vas sortir demain et que tu reprendras des forces chez toi .Il n'y a pas meilleur endroit pour se requinquer.En attendant de tes nouvelles demain je te fais des grosses bises .SMACKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Ben voilà, la boite d'apéricubes n'a fait qu'un bref séjour dans l'estomac de Malo. Il a tout vomi en se redressant pour faire pipi ...
Répondre
M
Courage à toi, Malo et à vous tous. Courage Sandrine. Tu es formidable. Je m'occuperai personnellement de tes plantes... Grosses et très grosses bises à Malo, à vous aussi bien sûr.
Répondre
C
J'espère que le Pirate des Caraïbes va aller de mieux en mieux (apparemment ça s'est un peu amélioré) et bientôt pouvoir hisser le pavillon bleu (je sais, c'est le pavillon des plages...!). Malo, tiens bon la barre, l'acostage à la maison n'est pas loin! Sandrine, c'est promis, le cousin de Milou amènera dès lundi ta plante et celle de Kadija à la Clinique des Plantes, pour se refaire une beauté. Tu la retrouveras bientôt en pleine santé, je m'y engage (quitte à en trouver une dans le commerce qui lui ressemble...). En attendant énormes bisous et n'oublie pas de faire appel à ton cercle d'amies de la Préfecture qui adorent repasser, faire des courses, garder des jolies navigatrices etc...!
Répondre