Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 22:20

Encore une journée de plus à supporter le manque de notre petit prince.
Certaines journées sont plus dures que d'autres.
Il y a 6 ans, un vendredi,  le 5 du mois de mars, notre vie tournait au cauchemard....en apprenant la maladie de Malo.
Depuis, plus rien n'est comme avant, nous tentons de survivre comme nous pouvons, mais ce goût amer est là pour toujours, jusqu'à ce que de nouveau, un jour prochain, nous puissions le serrer dans nos bras.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A

votre histoire m'a vraiment touché j'ai pleuré en lisant ces pages et je tenais a vous dire que Malo et vous avez été et êtes vraiment très courageux.


Répondre
C

Je me doute que rien ne peut soulager votre peine, mais sachez que nous pensons souvant à Malo, et que grâce à lui et à son courage je vais chaque mois à l'EFS. Nous vous embrassons très fort.


Répondre
C

je t'ai connu à la creche et je ne t'oublie pas Malo


Répondre
C

Petit Malo,
Nous savons que de là où tu es, tu veilles sur ta famille. Elle a beaucoup de courage & de force que nous admirons silencieusement et avec beaucoup de respect.
Tu es toujours dans nos pensées tu sais. Ce matin, j'écoute particulièrement une chanson qui me fait penser à toi, petit bonhomme.
On ne t'oublie pas...


Répondre
J

courage ! malo est au ciel et il joue avec tous les autres petit ange partie trop tot ! il serait triste de vous voir ainsi ! je c que c bien facile a dire ! mais pour votre fille vivez !!


Répondre