Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 18:22

juin 07 045Le don passe d'abord par les jeunes qui, en prenant conscience que c'est important, le feront ensuite durant toute leur vie d'adulte.

Et puis, au delà du don de sang, plaquettes et moelle osseuse, il y a des jeunes qui s'investissent encore plus, parce qu'ils savent en parler autour d'eux, parce qu'ils savent convaincre les indécis, parce qu'ils sont totalement investis dans une cause qui sauve des vies.

 

........................... Merci infiniment Magalie de courir pour Malo lors de la course des héros......................

 

Malo, c'est notre héros, même s'il chantait à  tue tête "je ne suis pas un héros" de Balavoine. Il aimait beaucoup cette chanson.

Je sais Maga que tu n'es pas super sportive (tu ne m'en voudras pas, j'espère, que je le dise ainsi) mais c'est encore plus glorieux de ta part.

Du coup, c'est un petit coup de pression supplémentaire pour aller jusqu'au bout de ta course

Notre petit prince te sourira pendant ta course, j'en suis sûre.

 

 

 

 

 

  Merci d'aller la soutenir, ça en vaut vraiment la peine.

 

http://www.coursedesheros.com/magalie

 

Extrait :

" Le 6 juin, je participe à la Course des Héros. Mon défi ? Courir 6km mais avant cela collecter au moins 300€ pour financer les projets de l'Association Laurette Fugain.

Vous le savez je ne suis pas une grande sportive mais j'ai décidé de relever ce défi pour une cause qui me tiens très à coeur et en hommage à un petit garçon formidable et très courageux qui s'est battu contre la leucémie. Malo cette course c'est pour toi.

L'association Laurette Fugain, c'est :
- Informer et sensibiliser le plus grand nombre à l'importance du don de soi (sang, plaquettes et moelle osseuse) pour que la déficience de ces dons ne soit plus un obstacle dans la guérison des malades.
- Aider financièrement la recherche médicale sur les maladies du sang.
- Apporter soutien et réconfort aux malades et à leur famille.

Je compte sur vous pour réussir ce défi et pour venir faire la fête avec moi le 6 Juin.
Merci à tous.

Vous pouvez m'aider en faisant un don à l'Association Laurette Fugain sur ma page. Toutes les contributions sont les bienvenues : il n'y a pas de petit don.
66% de son montant vous sera remboursé en réduction d'impôt. C'est simple et 100% sécurisé.
Un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.

Merci de votre aide !
Magalie Gigot "

 

 juin 07 050

juin 07 048

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

le samedi 19 juin, comme les deux années passées une collecte de sang aura lieu à l'école de Malo le jour de la fête de l'école.
La première année nous avons eu 70 dons, l'année dernière le double... alors cette année il faut encore doubler... on compte sur vous tous samedi 19 juin de 9h à 14h école Morel de Vindé 28 avenue
de la Jonchère à la Celle st Cloud.


Répondre
V

Génial Magali,pour tous les autres et pour Malo.
Tu volera le jour J.


Répondre
&

Eh! Te voilà de retour parmi nous ptit loup ça fait plaisir! En tenue de Zidaïïïï en plus ouah ça le fait! Alors comme ça tu as une marraine en quelque sorte qui va courir pour toi ! Zénial! Nul
doute qu'elle ira zusqu'au bout de la course Magalie! Rien que pour toi ptit loup ! Ze te fais de gros bisousmiaou ainsi qu'à toute la famille >°x°< Zébulon cat des zenfants malades


Répondre
R

Sûr que Malo fournira tout le courage nécessaire à Magalie pour arriver au bout, quitte à lui souffler dans le dos du haut de ses nuages pour l'aider...
Bravo pour cette belle initiative, bravo pour tous les petits héros...

Et toujours petit pirate dans mon coeur...

Riri


Répondre
S

Allez Magalie, superbe initiative, et comme notre pirate Malo est fier de toi, lui qui aimait le sport et qui a montré tant de force dans sa bataille, son sourire sera là pour t'aider quand les kms
se feront lourds!
Bisous à toute la petite famille du pirate qu'on n'oublie pas, oh que non!


Répondre