Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 15:55
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai découvert aujourd'huile blog de Malo et ce calvaire...
Je pense à vous...

Colette
Répondre
A
Depuis que tu es parti rejoindre les anges, je comprends les gens qui parlent seuls.Finalement tous ces "petits vieux" qui parlent à voix basse (comme Maïta le faisait souvent), surement parlent-ils à une ou des personnes qu'ils ont perdus. Nous conversons tous les jours tous les 2 et je sens ta présence bienveillante. Merci à toi. Bisous mon malolito.
Répondre
R
Mon Malo,
C'est la première fois que je reviens sur ce site depuis ton départ. Je n'ai jamais osé, jamais franchi le palier, mais il faut que je te dise quelque chose mon Malo. Ton cousin, Raphaël, me fait en permanence penser à toi. Je me rappelle de tes yeux merveilleux, de ton sourire éclatant, de tes joues à croquer, de ton regard perçant alors que tu n'avais que quelques mois. Tout cela je le retrouve dans mon petit Rapha. Etre avec lui, c'est être près de toi. C'est ça l'amour, profiter des moments présents, des bonheurs que nous propose la vie, des rayons de soleil que tu nous envoies sans jamais oublier nos peines et notre désespoir. Raphaël est arrivé juste après ton départ. Je n'ai pas eu le temps de prendre de recul, de te dire combien ma peine est immense, de te dire combien mon bonheur est en même temps intense. Tu l'aurais aimé ton petit cousin j'en suis sûr, en tout cas on l'entoure de tout l'amour possible. Je sais que tu veilles maintenant sur nous tous et tu peux voir combien ta maman, ton papa et ta grande soeur sont fabuleux.
Bisous mon ange.
Tonton parrain RIRI
Répondre
A
je tenais à vous remercier de votre commentaire.
J'admire le courage dont vous faite preuve, j'imagine ce que le douleur d'une mère peut être. mais je pense surtout à votre Anna, ce qu'elle à du se dire, je me le suis aussi surement dis et d'une certaine manière je me sens proche d'elle.
Bon courage à vous.
aNaïs
Répondre
C
Bon anniversaire Joli coeur.
Nous t'envoyons une brassée de bisous multicolore.
Répondre