Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 21:51
Bonne fête mon ange,
tu nous manques tellement, à chaque instant ...

Malo et la nature .... entrain de contempler la mer, ou un oiseau, ou les nuages, ou la ligne d'horizon ...
Mais dans tous les cas, fidèle à lui même : très concentré, calme, solitaire, personne n'a envie de le perturber dans sa contemplation.
(Etretat, octobre 2006)
Fini d'être sérieux : le retour du Jedi !
Malo signifie "gage de lumière".
On le prie pour la guérison des enfants malades (!!!!!!!!).
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Arrivée sur ce blog de clic en clic, je tiens à saluer son courage, votre courage. Ce blog, l'histoire de ce petit garçon m'a beaucoup émue... Au delà de la portée restreinte de ce type de blogs,<br /> sachez qu'ils incitent ceux qui ne sont pas directement concernés à s'inscrire comme donneur de moelle osseuse. Merci pour eux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je suis allée me promener sur les rives de ton océan,petit pirate, les larmes se sont mélées aux vagues, c'était inévitable, mais je le voulais moi ce petit instant avec toi, rien qu'avec toi et ta famille.Je n'oublie rien Malo, ton souvenir est toujours bien ancré dans mon coeur.
Répondre
A
Malo je vais me promener sur les rives de cet océan pendant les vacances, tu m'accompagneras en pensée, ainsi que Anna et tes parents, je ne t'oublie pas petit pirate cher à mon coeur......
Répondre
M
Malo est magnifique. Votre petit garçon manque à ce monde. Il me manque mais en même temps il est là.<br /> Il ne disparaitra pas. Sa présence, je la sens. Cet amour, cette vie en lui.<br /> Vous avez deux magnifiques enfants !<br /> Je vous embrasse le plus fort que je peux !
Répondre
C
je viens du blog d'ewen , mon petit neveu, merci<br /> pour séverine ,vous êtes très gentille d'écrire<br /> malgré votre malheur récent. Je pense beaucoup à tous ses enfants malades, vous avez une force<br /> pour tous vous soutenir. bravo <br /> catherine 35
Répondre