Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 19:55
Pour Malo, pour Bérénice, pour tous nos anges mais aussi pour tous ceux qui sont dans le combat au quotidien contre la leucémie, nous vous attendons tous dimanche 18 mai 2008 à Paris, sur le parvis de l'hôtel de ville.

La marche des plaquettes est organisée par l'association Laurette Fugain dont le but est de promouvoir le don de sang, le don de plaquettes et l'inscription sur les listes de donneur de moelle osseuse. Des malades, enfants ou adultes ont besoin de vous tous. Alors, mobilisez-vous !!!!!!!

Pour votre information, notre petit prince a été transfusé depuis sa greffe tous les 2 jours en plaquettes et une fois par semaine en sang. Et pour la greffe de moelle osseuse, nous avons eu la chance d'avoir un donneur familial (notre princesse ANNA, sa soeur). Mais tout le monde n'a pas cette chance d'avoir un frère ou une soeur compatible et le plus souvent la greffe a lieu grâce à un donneur anonyme, inscrit sur cette fameuse liste de donneur.

Alors nous vous attendons tous : famille, amis, collègues de travail, parents d'élèves, toutes les personnes ayant connu Malo, visiteurs du blog et même les anonymes,

à 14 heures sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris, et plus précisément pour mieux se retrouver, RDV à gauche en regardant l'hôtel de ville, en face de la sortie de métro de la rue de Rivoli.

Malo a fait plusieurs marches ....

























Comme vous l'imaginez nous ne pourrons pas faire cette marche dans la joie comme les années précédentes mais nous la ferons néanmoins, dans le recueillement, dans l'amour que nous portons à nos deux enfants et dans l'espoir que les enfants qui se battent aujourd'hui connaissent la guérison.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Repôse en paix petit ange bravo pour ce combat que tu as méner difficilement jespere pour toi qu'a présent tu es liberer de toutes ces souffrances qui s'emparait de toi chaque jours!!!!
Répondre
Z
Salut ptit loup ze reconnais bien là ton sourire et tes yeux de petit coquin! Z'espère que papa et maman et Anna viendront bientôt faire un coucou sur ton blog. En attendant ze vous envoie à tous les 4 de gros bisoumiaou.
Répondre
H
une très bonne fête à une merveilleuse maman.......
on t'aime..........
stèf, arno n'cco
Répondre
R
Bonne fête à la plus courageuse des mamans de la terre. Meilleures pensées à vous en ce jour qui ne doit pas être si simple....
Gros bisous et courage,
Corinne
Répondre
C
Aujourd'hui je viens vous souhaiter ue bonne fête des Mamans... quand même !
Vous le méritez tant !
Je pense très fort à Malo et à vous tous.
Répondre