Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 19:08
Merci pour toutes les marques d'affection que chacun nous a apporté pendant ce très long combat, proches, amis, collègues, connaissances et même inconnus.

Merci au père Allouchery d'avoir célébré le départ de notre Malo avec simplicité et humilité, merci aux lecteurs, chanteurs et musiciens.

Merci à tous ceux qui étaient avec nous hier, en présence (des quatre coins de France et même de l'étranger ) ou en pensée, journée si difficile mais que nous voulions sereine et belle, à l'image de Malo.

Merci pour toutes ces magnifiques fleurs que Malo a reçu. Nous tenterons de vous remercier chacun personnellement malheureusement nous n'avons pas les adresses de tout le monde, parfois même il n'y avait pas de nom sur les fleurs. Alors ce petit mot vaut un très grand merci.

Merci enfin à toutes les personnes qui ont participé à l'organisation de cette journée si particulière et à la rendre pleine d'amour malgrè la douleur. Pas besoin de les citer car elles se reconnaitront et savent qu'elles sont toutes chères dans nos coeurs.

Affectueusement,

Anna, Sandrine et Jean-Christophe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N

j'ai un enfant de 13ans atteind d'une leucémie et qui a subit une greffe.déjà un an de combat, et c'est pas encore fini. je vis des moments de doute, surtout quand j'apprends que ces amis malades
partent un aprés l'autre. votre histoire m'a beaucoup touché; car je sais trés bien de quoi vous parlez;cette souffrance je la connais.


Répondre
C
Voici un extrait de Didon et Enée de Purcell à la fin du 3ème acte. Je te dédie ce morceau Malo ainsi qu'à tous les autres petits amours qui nous quittent trop tôt.
DIDO
[Cupids appear in the clouds o're her tomb]
Thy hand, Belinda, darkness shades me,
On thy bosom let me rest,
More I would, but Death invades me;
Death is now a welcome guest.
When I am laid in earth, May my wrongs create
No trouble in thy breast;
Remember me, but ah! forget my fate.

CHORUS
With drooping wings you Cupids come,
To scatter roses on her tomb.
Soft and Gentle as her Heart
Keep here your watch, and never part
Répondre
P
Nous serons nous aussi à TOULOUSE pour la marche d'abord pour notre petit fils THEO, nous marcherons aussi pour MALO BERENICE FRANCK et pour tous ces petits et grands qui souffrent,en tout cas vous etes des parents exemplaires plein de courage on vous admire ,pensée pour votre petit ange MALO
Répondre
D
Merci a vous pour nous avoir permis de venir.La cérémonie a été belle et trés émouvante .Le discours des oncles et tantes était magnifique Le poéme d'Anna si beau ,le texte de Marion si émouvant mais ce qui m' a bouleversée c'est la chanson de votre petit pirate somewhere over the rainbow.Vous etes tjs dans nos têtes et nos coeurs Prenez bien soin de vous 3. On vous aime.
Répondre
J
je fais partie des inconnu qui ont suivie le combats de malo je garderais toujours le souvenir d'un petit garcon courageux et malicieux et beau comme un dieu !!!
bisous a vous 3
anna courage je pense tres fort a toi !
justine
Répondre