Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 22:09
La semaine dernière Malo est sorti de l'hôpital Mardi soir après 3 jours d'hospitalisation.
Programme des réjouissances : des bons repas (enfin le repas japonnais) et jeux Wii en famille.

Oui mais c'était sans compter sur la douleur qui est venue progressivement s'installer, empêchant Malo de profiter de ses journées.

Nous avons augmenté les doses de morphines mais sans succès et aujourd'hui les douleurs étaient trop fortes pour que Malo reste à la maison.
Il est donc parti cet après-midi en ambulance à l'hôpital St Louis, mais cela n'a pas calmé les douleurs et Malo n'a pas pu être ausculté.
Les médecins ont donc pris la décision d'une auscultation sous anéstésie générale pour pouvoir bien l'examiner. Elle aura lieu demain après-midi.

Côté bilan hémato, c'est pas bon. Les dernières chimios n'ont pas été efficaces, puisque les blancs sont toujours beaucoup trop haut (40 000).
Mais la priorité maintenant, c'est calmer la douleur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
toutes mes pensées vous accompagnent et j'espère du fond du coeur que les douleurs de Malo sont atténués grâce à son hospitalisation. Soyez forts, courage à vous tous. Gros bisous bien triste ce soir. Corinne
Répondre
A
C'est avec une profonde tristesse que nous lisons ces nouvelles. Merci cependant d'avoir écrit sur le blog. Nous pensons chaque jour à vous et prions pour Malo, Courage Bout d'Chou, la vie ne te fait pas de cadeaux excepté le fait d'avoir une magnifique famille qui ferait n'importe quoi pour soulager tes maux. Nous aussi, derrière nos écrans nous souhaiterions tellement t'apaiser de ces douleurs. Nous prions pour que les Docteurs parviennent à te soulager. D'énoooormes bisous Malo, sache que nous sommes là, impuissants face à cette maladie certes, mais là quand même pour te soutenir.
*** Tendresse ***
Répondre
Z
Comme il doit souffrir ce petit ange!!!
La douleur il n'y a rien de pire. J'espère que l'examen s'est bien passé et qu'il ne souffre pas trop. Courage mon petit pirate adoré, tu es si courageux, tu ne mérites pas tout ça!!!
Courage jolie Sand. Je pense à toi chaque jour, chaque minute, chaque fois que je vais sur l'ordi. Courage à toi et à tous les 4.
Bisous mes pirates chéris.
Répondre
C
On croise les doigts pour que ces fichues douleurs soient calmées à l'heure qu'il est. Nous vous embrassons bien fort, et gardons nos pensées et notre coeur vers vous, plus que jamais.
Répondre
M
de tout coeur avec vous en souhaitant très fort que les douleurs soient stoppées de gros bisous au courageux petit pirate et à sa famille
Répondre