Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 18:14
Pas trop la force ni le courage de rentrer dans les détails.
Mais je sais que vous attendez des nouvelles.
Juste pour dire que Malo avait hier 19 600 blancs.
La chimio n'a pas fait descendre les blancs comme on l'espérait ...
Mon petit prince a passé toute la journée d'hier à l'hôpital pour le traitement contre l'adénovirus qui dure plusieurs heures. Les médicaments à prendre (en plusieurs prises jusqu'à 22h30) pour protéger les reins l'ont rendu très malade.
Il est extrèmement fatigué et dort énormément.
Les diarrhées se sont encore amplifiées.
Les douleurs sont de plus en plus fortes malgré les médicaments.
Comme nous l'avions décidé depuis longtemps, il reste pour le moment à la maison jusqu'à ce que nous ne puissions plus "maitriser" les douleurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pensées et plein de gros bisous au petit prince Malo, Sandrine.
Répondre
N
au-delà des mots des pensées de compassion pour vous quatre
Répondre
M
Je ne sais que dire sauf que Malo doit être serein entouré d'autant d'amour de ses parents, de sa soeur et de toute sa famille.
Je suis si en colère après cette maladie devant tant d'insjustice. Je vous embrasse.
Marie
Répondre
I
Salut à tous les 4,
J’ai du mal à de me débarrasser de mes microbes depuis 10 jours pour passer vous voir.
Et pourtant, c’est encore un moment où vous avez besoin de soutien et où j’aimerais être là. Je pense à vous, tellement , tellement. Hervé m’a demandé de vous embrasser bien fort. Il est toujours aux USA avec son équipe de curling aux championnats du monde où ils finissent 5ème. En rentrant, je m’attends à ré-entendre parler de la Wi puisque vous l’avez plus que sérieusement contaminé à la Wi avec les jeux de saut à ski, de descente, de curling ! Je vous embrasse super fort, Isa


Bonjour à tous les autres actifs du blog. J’attire votre attention sur la date du 18 MAI 2008, date à laquelle, comme chaque année, l'association Laurette Fugain organise « en marche contre la leucémie » , grande marche de solidarité ponctuée d'un spectacle de clôture.
Cette manifestation positive et festive a pour objectif de mobiliser et sensibiliser le plus grand nombre autour de la notion du “don de soi”. Et de montrer aux malades qui se battent au quotidien que nous nous battons avec eux et que nous les soutenons. Tous les renforts seront les bienvenus !
Répondre
V
Nous pensons à vous tout le temps, des bisous Virginie David et Lou
Répondre