Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 14:59

Mon petit mari aime la nouveauté. Il connaissait déjà la barquette (pas top confortable pour descendre la piste Cavagnou de La Clusaz), la Renault Espace de la voisine (là j'avoue très confort mais remplacée depuis par un véhicule non autorisé car peut être un peu "polluant" au gout de mon mari) et bien ce matin c'était le camion de pompier. Carrément. Faut dire qu'une troisième luxation de l'épaule au petit matin et en plein sommeil, le réveil a été plutôt "agité". 
Là, il faut quand même une petite explication parce que chez nous, on appelle pas les pompiers pour des clopinettes. Une troisième luxation en moins d'un an, il nous en faut quand même plus et j'étais prête à embarquer tout mon petit monde jusqu'à Mignot que je commence à connaître !!!
Sauf que JC a eu un vrai malaise et s'est évanoui. Il m'en fallait pas plus : 18. 
En 5 minutes, les pompiers étaient là. JC avait réussi entre temps à remettre son épaule dans l'axe mais il a quand même eu droit à son petit tour en camion rouge.

A Mignot, ils n'ont même pas fait de radio !!!! ni repris sa tension qui était pourtant bien basse à la maison. Une petite prescription et hop dehors. Et bien mon petit mari n'a rien trouvé de mieux que de rentrer à pied de Mignot pour ne pas déranger .... (ça glissait bien ce matin, il aurait bien pu se vautrer et retourner aux urgences). Ah la la, les hommes et leur goût du risque ... J'avais si peur qu'il se plante en patins à glace le week dernier ...

Sans plaisanter, il nous a quand même sacrément fait peur. Anna a vu son père tomber et je pense que ça l'a bien choquée. Toutes les 5 minutes elle demandait des nouvelles de son père ....pauvre mémère, je ne sais pas comment elle va grandir après tout ce qui lui arrive.

Sinon mon petit prince est stable pour le moment. Il a besoin des transfusions de plaquettes et de rouges et les blastes sont stables (dans le haut évidemment).

Ce week end c'est la suite des anniversaires avec fiesta famille warzy aujourd'hui (Hugo 6 ans, Malo et Anna).
Un grand merci pour toutes les cartes postales que les enfants ont reçu.
Merci également à Françoise d'avoir autant gâté mes zouzous.
Plein de bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Parfois, on pense que les choses vont se calmer, mais non!... :) Certains prennent un malin plaisir à mettre leur grain de sel.
Nous espérons que ton épaule va mieux JC et que vous arrivez à trouver quelques minutes dans la journée pour vous reposer.
Grosses grosses bises à tous les quatre
Répondre
A
je profite d'un peu de calme entre 2 tetées pour vous dire que je pense bien à vous.
J'ai eu longuement Anna au tel + webcam tout à l'heure. Je réitère ma proposition pour la ère semaine de vacances. Tad et Macha sont prêts à l'amener. Je me doute que vous verrez ça au dernier moment suivant la situation. Si vous préférez elle peut venir juste du lundi au vendredi. Comme ça vous êtes tous les 4 ensemble les 2 week-end.
En attendant, je vous embrasse bien fort
Répondre
H
bisous à tous et repose bien ton épaule jc. courage sandrine reconvertie en infirmière ....
à bientôt.
stèf, arno n'co
Répondre
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE PRINCESSE !
Plein de bisous rien que pour toi !!!!
Ma toute Belle, j'espère que tu profiteras bien de ce joli moment, et puis on compte sur toi pour faire un gros bisou à ton papa ! Vous êtes quand même courageux et impressionnants dans la famille !
On vous embrasse fort fort fort sans oublier le Grand Malo (allez c'est fini, je ne t'appelerai plus Bout d'chou !) et toi Sandrine, la super maman épatante ! Ne t'étonne pas d'avoir de si courageux enfants, je crois qu'ils ont de qui tenir... !
Répondre
C
Coucou Anna, je ne veux pas finir la journée sans t'avoir souhaiter un tres bon anniversaire
fêté avec Papa, maman et Malo. J'espère que Papa va mieux maintenant! -
Je pense bien à vous tous et vous embrasse trés fort. Christiane, Patrick et christiane
Répondre