Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 21:58
Malo est toujours à l'hôpital avec de la fièvre qui l'empêche de sortir.

Ca allait mieux en début de semaine pour la température, mais les médecins ont décidé de faire un autre traitement pour lutter contre la gvh de la peau.
Ce traitement, c'est une chimio qui consiste à détruire tous les lymphocytes de Malo (et donc ceux greffons). Cela devrait calmer la GVH du foie et de la peau et donc améliorer son confort de vie.
Mais le revers de la médaille, c'est que cela devrait aussi accélerer la prolifération des cellules cancéreuses, car elles n'auront plus à lutte contre les lymphocytes

La chimio a demarré lundi soir, avec au bout de 2 heures une grosse frayeur, car sa tension s'est emballée et sa saturation a fortement chuté en dessous de 75%. Les médecins ont tout arrêté et Malo a retrouvé une bonne tension et une bonne saturation.
le lendemain, rebelotte pour la chimio, et cette fois cela s'est bien passé.
La température avait même disparue.

Aujourd'hui les médecins étaient prèts à laisser sortir Malo, mais ce matin il a eu 38°6, donc pas possible.
Peut-être demain.

Malo a le moral à 0 et nous aussi. Il en a vraiment ras le bol d'être à l'hôpital.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
alalalalala !!! kel vie !!
courage a vous pour la suite
Répondre
R
profitez bien de ce week end en famille, en espérant que les retrouvailles de vos deux enfants vont être des moments de bonheur pour eux comme pour vous. Je vous embrasse tous les 4 et pense bien à vous. Corinne la maman de William
Répondre
I
Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de Malo. C'est vraiment formidable de prendre du temps pour nous. Quand je pense comment nous nous polluons la vie avec de toutes petites choses. Courage petit pirate, c'est bientot ton anniversaire, il faut être remis pour tes cadeaux.
Amicalement
Répondre
A
Juste vous dire que je suis avec vous 4 très très fort et que je passe chaque jour sur le blog voir s'il y a des nouvelles. Je vs entoure de douceur ts les 4 et j'espère que Malo pourra très vite sortir de l'hôpital pr que vs vs retrouviez ts les 4, chez vous-:) L'Amour vous tient. J'aimerais vous transmettre toute ma Force pour vs aider. Anne-So
Répondre
H
merci, vraiment merci de prendre d evotre temps pour donner des nouvelles de votre petit et super MALO!!!
chaque soir, je vais sur votre site pour prendre connaissance des nouvelles !!
on ne se connait pas, mais depuis qu'une amie m'a parlé de vous, et pus kel m'ai montré votre site, je pense sans cesse a chacun de vous et Malo ne quitte pas mes prières.
AVEC NOTRE GROUpE DE PRIèRE? NOUS AVONS PRIé POUR LUI POUR CHACUN DE VOUS, et sans cesse nous le faisons !!
C'est notre façon de vous soutenir !!
je vous embrasse !!!
hélène ( des sables d 'olonne )
Répondre