Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 20:47
Anna : 

Malo a beaucoup de fièvre, car il a 39°-40°.
Il est très fatigué à cause de ses médicaments. Il ne marche plus du tout.

J'ai envie que Malo rentre à la maison, parce que j'ai envie de le voir. J'ai envie de jouer avec lui à la Wi, et faire plein de truc ave lui, tout ce qu'il aime. Au moins qu'il rentre à la maison, quand même.
J'ai peur qu'il lui arrive encore quelquechose et qu'il reste à l'hôpital. 

A l'école je me sens triste, mais il ya des copains à l'école qui sont très gentils avec moi.
Ils posent pleins de questions sur mon frère, et j'aime bien parler de mon frère.

Gros bisous 
Anna



Papa : 

Malo est encore à l'hôpital, car il a toujours de la fièvre. Il a une infection au niveau du KT (staphylocoque blanc). Les médecins ont augmenté les médicaments anti-GVH car ils étaient sous-dosés, ce qui pourrait expliquer que la situation du foie et de la peau se soit aggravée.
Il estégalement sous calmant, du coup il n'a plus de force pour se bouger. Mais il a encore assez d'energie pour envoyer balader Maman, médecins, les infirmières et aide-soignantes.


Gros bisous
Papa
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un gros bisous de corse Malo et Anna on pense a vous
Répondre
M
Gros gros bisous à Malo et Anna : je pense si souvent à vous.
Répondre
A
On pense très fort à vous et nous espérons que Malo est de retour à la maison.<br /> Gros gros bisous + + +
Répondre
T
Toutes nos pensées vont vers vous....et courage à ce pirate merveilleux.
Répondre
V
Juste un petit mot pour vous dire que nous continuons à penser à vous quatre, des bisous.<br /> Virginie
Répondre