Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 20:50
Aujourd'hui j'ai envie d'écrire mon premier message sur le blog de mon frère Malo.

Ce soir Malo est encore à l'hôpital avec maman, et moi avec papa.
Malo est fatigué, mais il n'a plus de fièvre depuis ce matin.
J'espère qu'il va rentrer très tôt à la maison, même s'il est pas toujours très gentil avec moi en ce moment. Mais je l'aime très très fort.

Pendant les vacances, c'était bien. C'était mieux qu'aujourd'hui. On a fait des jeux de société et on a joué à la Wii, et des fois j'ai gagné et des fois j'ai perdu et Malo aussi, mais les parents sont toujours les perdants.

Message à mes copains et copines de l'école : je les remercie de me demander des nouvelles de Malo ou de regarder sur le site directement. Ca me fait du bien de parler.

Bon maintenant je vais regarder mon message sur le site.

Gros bisous

Anna !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
gros bisous petite anna
Répondre
N
Non-dit, non mais non mais dis donc, elle n'aurait pas fait une super faute d'orthographe la super maîtresse dans son dernier message! Heu...c'était juste pour voir si Anna la repèrerait... C'est vrai que l'émotion plus les joies de l'informatique où quand le message est parti on ne peut plus le rattraper...Très mauvaise excuse.A part ça j'espère que Malo est rentré et qu'il est un peu moins fatigué sans la fièvre.Si seulement ce foie et cette peau pouvaient le laisser un peu tranquille. Tendres pensées à vous 4.
Répondre
I
Bonjour ma puce !
C’est sympa de ta part d’écrire à ton tour sur le blog de Malo !
J’ai hâte de te voir ! Pour l'instant, j'essaye de chercher un nouvel appartement, tu sais dans le haut à droite de ton jeu taxi. Je t'ai promis, on y jouera mardi. Et j'attends avec impatience qu'Anne-Laure nous appelle pour annoncer l'arrivée du bébé. Bisous, à mardi, Isa
Répondre
L
Salut Anna

Tu sais ma petite soeur est à l'hopital aussi avec ma maman.
J'ai aussi hâte qu'elle rentre à la maison et qu'elle me fasse encore plein de misères!
je te fais des bisous et pense à toi

Victoire
Répondre
A
Bonjour ma toute Belle,
Merci pour ce message, c'est très gentil de nous donner des nouvelles de Malo, mais aussi de toi-même car tu sais, nous pensons très fort à vous deux. Tu es courageuse Anna et en plus de cela tu es une superbe grande soeur. Malo a beaucoup de chance de t'avoir à ses côtés, et je suis sûre que tu lui pardonnes lorsqu'il n'est pas très "cool" avec toi. En tous cas, tu as raison, ça fait du bien de parler. Ne t'en prive pas, tu auras toujours quelqu'un pour t'écouter car tu as une merveilleuse famille et apparement des copains et copines attentifs.
Nous t'embrassons très fort ainsi que le roi Malo à qui nous envoyons nos bisous les plus doux. Nos pensées ne vous quittent pas.
Répondre