Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 18:41

Petit aller-retour cet après-midi à l'hôpital de Versailles,car Malo a de la fièvre depuis hier soir. Il a été mis sous antibiotique et a été transfusé en plaquette (merci au donneur).

Malo avait peur de rester dormir à l'hôpital,car il n'aurait pas pu manger la raclette qu'il nous a commandé depuis bien longtemps. il y avait aussi dans sa commande pizza (c'est fait, même si ce nétait pas la calzone), fondue (prévue pour ce week-end), plateau de fruit de mer (pas possible) et resto japonais (pas possible).

Donc ce soir c'est menu savoyard. Sympa pour digérer après Noêl ! Je vous rassure cette année on a fait simple. Et puis on fait plein de sport pour éliminer ! La preuve : 

undefined

Programme de demain : retour à l'hôpital Debré, avec certainement une transfusion de sang.
Nous espérons que la fièvre aura baissé et qu'ils ne garderont pas Malo pour la nuit.

Résultat des analyses de sang du jour : le foie s'améliore (la bilirubine est passée en dessous de 150, pour une norme à 20). Les globules blancs sont à 1500, dont la moitié de blastes, ce qui siginifie que la maladie progresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Cooucou!
Bin dis donc je commence à m'inquièter!
On a plus de nouvelles depuis le 26!!! Ca devient long!!!
Qu'en est-il du rendez vous à Robert Debré?!
J'attend de vos nouvelles (positives j'espère!) très rapidement!
Merci
A très bientot
Gros bisous à vous et au Pirate Malo
Justine
Répondre
C
Comment retenir le temps en ce début d'année ??? Toutes nos pensées vous accompagnent à chaque instant, la bougie de Malo au centre de la table du repas. On vous entoure de toute notre affection. Plein de gros bisous à vous 4.
Répondre
V
Nous pensons à vous quatre, plein de bisous, virginie et Aline
Répondre
M
Toute ma tendresse pour vous toujours
Répondre
M
Très douce pensée à vous tous en ce début d'année,enfants,parents,grands parents,équipe médicale;avec toute notre tendresse.
Répondre