Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 14:02

Bonne nouvelle, nous allons passer le réveillon de noël à 4.

Malo sort cet après-midi de l'hôpital.
En plus il n'a pas eu besoin de transfusions.
Prochain rendez-vous à Robert Debré : jeudi pour les transfusions de globules rouges et plaquettes

La situation du foie s'améliore, mais la leucémie gagne du terrain.

Ce matin, il y avait encombrement dans le service hémato de l'hôpital. Plusieurs enfants sont arrivés en urgence ce week-end. Malo s'est retrouvé dans un lit dans le couloir, avec masque et compagnie mais sans la télé.

Comme à chaque vacances, les hôpitaux sont en manque de sang et de plaquette, alors si vous êtes en forme, n'hésitez pas une minute, aller faire un don cette semaine. Les enfants en ont tellement besoin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je pense à vous tous,courage bon baisers hi
Répondre
M
En cette veillée de NOEL, nous partageons votre bonheur de vous savoir réunis tous les quatre à la maison ! Plein de gros bisous à MALO de notre part ainsi qu'à ANNA et à vous deux SANDRINE ET JEAN-CHRISTOPHE.
Nos pensées sont toujours avec vous !
Passez un bon NOEL !
Répondre
J
Ha bin dis donc ça doit pas être marrant de rester dans les couloirs!
Si seulement j'avais l'age pour donner mon sang! :(
J'aurais voulu savoir : si le foie se "rétablis" il pourrait reprendre les traitements pour la leucémie?!
Répondre
E
Je vous souhaite à tous un heureux Noel : à toi, petit Malo, si précieux ; à toi, Anna, la belle princesse, la grande soeur forte et courageuse ; à vous les parents, aimants et attentifs. Nous nous sentons tous proches de vous
Répondre
M
Malo, Petit champion, Courageux Pirate, sais tu que tu nous fais à tous le plus beau des cadeaux ? Tu étais dans nos pensées aujourd'hui et on attendait cette nouvelle avec une grande impatience ! Nous te souhaitons de passer un merveilleux Noël avec tes formidables parents et ta soeur adorée. Je suis sûre que le Père Noël a hate de s'arrêter chez toi, et que les rennes sont pressés de venir te faire des bisous ! (Un bisou de renne... C'est Milou qui va être jaloux...!)On compte sur Toi pour embrasser trèèèès fort Anna, Papa et Maman.
Passez un merveilleux Noël, nous pensons à vous et soyez sûrs que Malo ce soir, comme tous les autres soirs, sera au coeur de nos prières.
Répondre