Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 22:21

...

Les médecins nous ont annoncé ce soir qu'ils ne peuvent plus rien faire contre la maladie.
Ils concentrent leurs soins pour traiter le foie et pour que Malo puisse vivre le mieux possible ce moment.
Les principaux dangers sont l'infection et l'hémorragie, ou bien l'explosion de la maladie.
Ils ont parlé de jours, semaines ou mois, ils ne savent pas.

Nous esperons une sortie de l'hôpital pour la fin de la semaine, s'il n'a pas de fièvre (37°8 ce soir).
On s'oriente vers une hospitalisation à domicile dans un premier temps, avec des visites 3 fois par semaine à l'hôpital pour les besoins de transfusions.

On va profiter de chaque jour passé ensemble.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Au milieu de toutes ces terribles nouvelles, j'espère de tout coeur que vous aurez enfin un répit et que vous pourrez profiter pleinement tous les quatre de ce Noël. Je vous embrasse et continue à penser à vous.
Répondre
T
Une grosse pensée à vous tous ainsi que beaucoup de tendresse à ce petit pirate plein de courage ! j'espere de tout coeur que vous allez pouvoir passer noêl ensemble et vivre encore de bons moments. En tant que parent nous sommmes encore plus avec vous dans cette épreuve qui nous fait réflechir profondement sur les valeurs de la vie...amicalement thierry
Répondre
F
pensons à vous sans cesse, profitez bien de ces moments privilégiés que sont les fêtes de noël. Ce petit bonhomme plein de courage force notre admiration.<br /> les petits et les grands de chamonix vont envoient plein de bisous
Répondre
M
On pense souvent à vous,particulièrement à l'approche de noel,ou je l'espère vous serez tous réunis.<br /> merci pour votre courage et tout cet amour!<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> les " Francou"
Répondre
A
Petit pirate, j'espère que tu reprends des forces et que tu passeras Noël dans ton petit cocon familial entouré de tous ceux que tu aimes et qui t'aime, je sais que le Père Noël va t'apporter de quoi être bien gâté.<br /> Je t'aime fort petit prince et je t'envoie des milliers de bisous doux et de câlins tendresse.
Répondre