Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 21:36
Malo est très fatigué et n'a pas profité pleinement de la visite de sa soeur.
Ils étaient néanmoins très heureux de se retrouver, on les a même laissés seuls tous les deux pendant un petit quart d'heure.

Chiffres du jour : 
- blancs stables à 800 !
- Plaquette et rouge en chute libre. Il devrait eêtre transfusé demain en rouge et plaquette.
- foie stable.

J'en profite pour relayer un message de l'EFS (Etablissement Français du Sang) : Les centres EFS sont en fort déficit de sang et de plaquette en ce moment, et cela va s'aggraver avec les vacances de Noël. Alors si vous êtes en forme, allez donner un peu de vous, vous donnerez beaucoup pour la vie.

Grosse déprime dans le service de l'hôpital aujourd'hui. Cette nuit une princesse (voisine de chambre de Malo) est partie rejoindre les anges. Nous pensons très fort à sa famille.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Quelles belles retrouvailles. Je suis contente pour vous quatre!!!!Je t'aime petit pirate!!!
Répondre
C
Bonjour JC et Sandrine. La liste au Père Nöel de Malo nous a donné des idées, à la préfecture... et nous sommes nombreux à vouloir passer commande pour Malo au Père Noël, sans oublier Anna. Aussi je propose que vous mettiez en ligne la fameuse liste, par exemple sur un site comme doodle où l'on peut créer un tableau à entrées multiples(http://www.doodle.ch/main.html) ce qui permettrait à ceux qui le souhaitent de "réserver" des cadeaux...
Et si vous avez l'idée d'un "grand cadeau" à financer pour Malo ou pour tous les quatre (du style une escapade quelque part ou autre, on est également partants pour une souscription... Réfléchissez-y sérieusement, car nous voulons tous vous gâter -ce sera le cas quoiqu'il arrive- donc autant que ce soit utile et éviter que papa Noël se pointe avec 4 Nintendo DS, 5 bâteaux pirates etc...
Je vous embrasse très fort tous les quatre et vous remercie pour les nouvelles.
Répondre
S
Coucou Malo !
Cette nuit fût remplie de lumière, de nombreuses bougies ont brillé pour toi afin que tu reprennes vite des forces et partages plein de temps forts avec Anna, Maman et Papa.
Mamie Irène se joint à nous et nous vous serrons tous les quatre contre notre ooeur et vous embrassons bien fort ! Tendres bisous à toi MALO !
Pensées et prières pour la princesse de Debré et toute sa famille.
Tous unis pour vaincre cette maladie !

MAMIE IRENE, SEVERINE, RICHARD ET CATHERINE.
Répondre
M
Bonjour Malo,
Je suis contente que tu ais pu profiter un peu de ta soeur. Il y aura d'autres moments j'en suis sûre. Pour toi Malo et pour tous ceux qui en ont besoin, il faut donner sang et plaquettes. Comment ne pas donner un peu de soi pour sauver des vies.
Je pense à cette princesse qui nous a quitté trop tôt à cause de cette maladie !!!
Passe une bonne journée. Je pense à toi.
Répondre
C
Bonjour, je vous connais par l'intermediaire de sophie dont je suis un collègue. Delphine et Leonie se joingnent à moi pour vous apporter notre soutien dans cette epreuve. Nous pensons à vous quatre et vous envoyons nos force à Malo pour se battre.
Répondre