Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 21:34
La num du jour est stable tant au niveau des globules (blancs, rouges et plaquettes) que du foie.
Enfin par rapport à Samedi, car cela s'était dégradé entre vendredi et samedi pour le foie et les blancs étaient montés à 700.

Notre petit chinois (il a les yeux jaune à cause du déréglement du foie) a passé sa matinée à se gratter (toujours à cause du même foie). Il a hurlé de douleur ce midi pendant une bonne heure, avant que l'infirmière intervienne pour le "shooter". Ce soir curieusement les démangeaisons ne sont pas revenues. C'est toujours ça, même si les maux de tête étaient plus que jamais présents.

Seul moment agréable de cette journée : la lecture du livre "le secret du courage" avec la souris Geronimo Stilton. Malo adore ce livre qui est décidement bizarre, très bizarre, très très bizarre.

A part ça rien, car il ne se passe rien le samedi et le dimanche à l'hopital. On ne voit personne, et ces jours là, les bips pour appeler les infirmières doivent moins bien marcher, car j'ai noté qu'elles mettaient 5 fois plus de temps pour répondre (en tout cas celle de Malo)

Le nouvel immuno-supresseur a débuté ce matin. Il faut maintenant que le foie revienne à un niveau raisonnable.

P1000544.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toutes les copines du debriefing matinal sont avec Malo, Sandrine, et avec vous bien sûr. (Tu sais que ton petit prince a ton sourire!!!!! Magnifique). Marie est porteuse d'espoir avec l'histoire de son petit Rémi. Courage encore et toujours, et nous savons combien vous en avez.... Sans oublier Anna, soeur courage modèle... Plein de bises à vous.
Répondre
M
Coucou les Duval ! Juste pour vous dire qu'on vous aime !
Répondre
M
Bonjour,
Je suis la maman du petit Rémi, greffé en 07/05, GVH aigue de grade IV cutanée, digestive et hépatique, il y a eu des moments difficiles mais il va bien aujourd'hui alors gardez espoir, Malo va y arriver. Courage
Marie
Répondre
C
bonjour vous quatre. un gros bisoux de marseille chargé de plein de tendresse et de plein de force poussé et gonflé à bloc par le mistral (et il y en a !)!!
Carole et Fred
Répondre
A
Pas de news ce soir ... demain sera un jour meilleur j'en suis sûre. je vous embrasse fort
Anne-laure
Répondre