Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 21:32
Fabien, le hakkaman de l'association Laurette Fugain, est parti  rejoindre d'autres étoiles après s'être tant battu....

Toutes mes pensées vont vers sa famille, anéantie à jamais.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce soir, toutes nos prières vont vers Fabien et sa famille..
En allant sur d'autres blogs, on a appris à connaitre ton histoire. Où que tu sois, repose en Paix..
Sandrine, JC, même si cette nouvelle a été particulièrement difficile, gardez courage et espoir, Malo remportera la Victoire ! Nous tous en sommes persuadés ! Nous vous embrassons très fort.
Répondre
M
Plein de pensées à Fabien, à ses parents, pour tout le courage qu'il leur a fallu et qu'il faudra encore aux parents. Et aussi d'accord avec Marylin, chaque histoire est différente! Son témoignage en est la preuve! et ton coeur de Malo a plein de ressources, (pas un pirate pour rien votre Malo) ! Bisous à Anna, admirable aussi. Et à toi aussi Sandrine. Kadija n'a plus de micro perso, mais elle est au courant de l'évolution de Malo, on parle souvent de tes petits coeurs.. Courage à vous petite Sandrine.
Répondre
H
Il est vrai que chaque histoire est différente. Je pense que Fabien de tout en haut souhaite le meilleur pour Malo et qu'il sera d'une grande aide pour vous tous ces jours prochains. Je ne doute pas un seul instant qu'il fait son maximum pour vous aider. Nous sommes remplis d'espérance.
Répondre
M
Je me plais à croire qu'il y a un peu de ce jeune homme plein d'énergie et d'amour dans cet étincelant soleil aujourd'hui. Ca me réchauffe le coeur et me remplis d'espoir. Le combat est rude mais il en vaut le coup. Fabien sera présent dans le coeur de nombreux marcheurs au mois de mai prochain. Bisous tendresse à notre plus chou des chouchous, à notre musicienne tzigane en herbe et à vous deux!
Répondre
D
MERCI?Malo,Anna,Sandrine,JC,pour votre courage et votre exemple.Malgré toutes les souffrances physiques et morales vous ètes toujours battants(pardon..toi aussi Milou)Quel exemple pour nous tous qui guettons tous les matins les nouvelles et vous admirons.
Aussi avec tous ceux là et les très nombreux anonymes,nous joignons nos pensées et prières pour que l'esperance rayonne toujours et que le meilleur arrive ...enfin.Mais que c'est long...
Marie Carmen,Patricia, Man et Dom vous embrassent très affectueusement.
Répondre