Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 21:58
Pas grand chose de neuf. On attend. Patience, patience.
Au niveau physique, toujours de la diarrhée et la mucite mais qui n'évolue pas. 
Pour l'appétit, Malo a mangé un petit paquet de chips (sans trop de sel sinon ça pique beaucoup dans la bouche). Le fait de voir toutes les pubs de Kinder et autres produits à déguster à la télé, ça doit lui ouvrir l'appétit (je devrais dire la gourmandise ...  ceux qui connaissent Malo savent combien il adooooore le chocolat, par plaques, en oeuf Kinder, bref sous toutes les formes). Malheureusement, le lactose est interdit donc pas de chocolat au lait !!!!!

Quant au moral, c'est le soir le plus dur, au moment où je dois partir. 
Sinon, au programme aujourd'hui : constructions légo (je peux vous dire qu'il maitrise ..... , je suis désormais chargée de "trier" les pièces pour que petit prince n'ait plus à chercher les pièces) et nitendo.

P1000525.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Des bisous courage pour le petit prince. On pense à lui !!!

Riri
Répondre
C
Bonjour,
je ne vous connais pas. Pourtant je suis jour après jour le combat de Malo, d'Anna et de toute la famille. Vous avez des enfants formidables ! Je vous souhaite plein plein de courage pour affronter ces jours qui arrivent. Votre petit prince se bat comme un grand, alors les globules blancs ont un bon exemple et n'ont qu'à bien se tenir. C'est qui le chef ???
Encore une fois, courage, super-maman !

PS: et Milou, comment va-t-il ? Encore des nouvelles aventures ?
Répondre
F
Bonjour Malo et Anna,
C'est Kinnie et martin. Nous venons de regarder le site de Malo,nous pensons très fort à vous deux.
Anna, te souviens tu quand, au mariage, on est allé chercher des crabeset ??Tu es tombée !!! on a bien rigolé.
Ce serait bien que l'on se revoie avec Malo à Chamonix.
Gros bisous à tous les deux.
Martin et Kinnie.
Répondre
M
Bonjour vous tous !
Bon aujourd'hui ce sont les chips mais saches que bientôt ce sera les carambars atomiques, les kinders. Avec Flo, lors de nos courses nous pensons toujours à toi et tu verras quand je pourrai aller chez toi je ferai une méga livraison. Alors tiens bon pour l'instant tu n'as pas le droit au lait mais après je te dis pas le méga pique-nique bonbons, je te promets gros gros bisous à toi et à toute la petite famille. MC
Répondre
V
C'est tellement injuste et révoltant, je ne sais pas comment vous faites, à commencer par Malo, pour avoir autant de courage et de constance, même si le choix n'est pas spécialement varié. Nous pensons tous à vous, des bisous, et vivent les spécialités Belges.
Virginie David et Lou
Répondre