Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2007 2 30 /10 /octobre /2007 23:12
Les jours se suivent et se ressemblent quant aux peurs que nous pouvons ressentir chaque jour pour la vie de notre enfant.
Malo a fait aujourd'hui une réaction allergique à un médicament. L'effet a été immédiat (l'angoisse de la maman aussi). Il jouait tranquillement à la DS, l'infirmière lui a administré le Zovirax (un antiviral qu'il a toutes les 8 heures), et là hurlements de douleurs de Malo, puis gonflement de toute la partie droite de son visage, dos bouillant et couvert de plaques rouges. Le médecin est revenu l'examiner : réaction allergique d'un médicament qu'on ne peut pas se passer. 
Grande prudence donc ce soir à 20 heures pour l'injection suivante. Allez comprendre .... pas de réaction ... Tant mieux mais grosse frayeur quand même et des douleurs supplémentaires dont Malo se serait bien passé !!!
Sinon pas de diarrhée aujourd'hui ; mucite toujours présente mais qui n'a pas progressé. Malo a avalé une gaufre chocolat ..... YYYYYYES.

Par contre, moral en berne ce soir. Faut dire que les pubs de Noel sur canal J en octobre ...... ça n'améliore pas le moral du petit prince. Gros pleurs .... je vais passer Noel à l'hôpital. Ben oui c'est possible mais c'est pas parce que tu seras à l'hôpital que le Père Noel ne pensera pas à toi mon petit loulou ..... Courage, courage .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On est tous et toute avec vous dans cette pénible épreuve. Mais nous savons tous bien qu'il n'y a pas de choix alternatifs malheureusement.
Alexis se tient au courant de l'état de santé de Malo régulièrement par notre biais; en sachant que sa cousine Charlotte est passée par là (mais sans greffe) à l'age de 19 mois.
Nous vous soutenons de tout notre cœur et à Bientôt Malo. Beaucoup de courage et gros Bisous.
Répondre
B
Sandrine, Jean-Christophe, Anna et Malo
Suivant sur votre site l'épreuve que vous traversez depuis bien longtemps, en ce jour de Toussaint, nous prions pour que votre petit garçon retrouve sa joie de vivre et sa santé,. et rende le bonheur à toute la famille. Nous souhaitons de tout coeur qu'il puisse dans l'avenir courir sur les plages de Locmariaquer.
Affectueusement. Charles et Bénédicte
.
Répondre
M
On pense tout le temps a vous et au courage de Malo et Anna.
Je suis en admiration devant votre force a tous.
Mille bisous a vous quatre, en esperant vous serez bien vite dans nos bras.
Répondre
H
coucou petit Malo !!!!!!
je viens de lire le dernier commentaire que ta maman a écrit sur l'allergie que tu as fait a un médicament. COURAGE Malo !!! tu vas la battre cette maladie !!! tu sais, tout cet amour que tu as autour de toi, c'est une force supplémentaire pour gagné ton combat, vas'y !!!
je pense et je prie pour toi petit malo, et aussi pour ta famille, tes parents et ta soeur anna!!!
courage petit garçon !!!!!!!
ne tinkiète pas, non surout pas, Le Père noel , il ne toubliera pas !!!!!!
gros bisous !!!
hélène
Répondre
N
Mon petit coeur,comment peux tu croire une seule seconde que le père-noël pourrait t'oublier! Je connais bien le père-noël(les maîtresses de maternelle connaissent bien le père-noël car elles le renseignent un peu, rapport aux enfants sages ou non)et crois moi s'il n' y en a que 2 qui méritent, c'est anna et toi. Vous êtes sans nul doute une de ses plus belles priorités. Je ne t'ai pas beaucoup écris mais je prends de tes nouvelles chaque jour, c'est la première chose que je regarde en me levant et la dernière en me couchant. Quand je vois tout l'amour qu'il y a autour de toi allié à ton courage, je me dis qu'il est impossible que tu ne sortes pas vainqueur de cette terrible épreuve. Toi et ta famille vous êtes des héros et les héros, dans tous les contes de fées finissent toujours par l'emporter grâce aux forces de l'amour.
Répondre