Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 21:08
Malo a eu aujourd'hui les deux premières séances de radiothérapie.
L'effet a été immédiat : trèèèèès fortes migraines. Les médicaments pour soulager les douleurs ont très peu d'effets. Par contre, pour le moment pas d'autres effets du type diarrhées ou vomissements.

Il a bien évidemment recommencé sa grêve de la faim. J'ai quand même réussi à lui faire avaler ce soir une clémentine. C'est au moins ça !

Ce soir, il commence à être enrhumé .....

Quant à Milou, il est actuellement soit dans un plastique dans l'attente de passer à la stérilisation soit déjà tout beau et stérilisé en train d'attendre Malo dans le flux. Bref, il est à Debré et Malo à St Louis ....du coup le petit prince m'a dit plusieurs fois que son Milou lui manquait beaucoup .... Mais il a quand même trouvé le moyen de faire 2 aventures aujourd'hui, Malo découvrant les lettres de Milou à son retour des rayons ..... et donc après avoir rencontré Laure (magnifique maquillage so french !!!!) et Arnaud au stade de France, c'est vers Londres qu'il s'est ensuite dirigé : bus rouges, boites aux lettres rouges mais pompiers jaunes !!!!! A ne plus rien y comprendre pour un petit français.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Dur dur cette radiothérapie , j'espère que les maux de tête seront moins violents et bientôt Milou sera avec toi pour te soutenir.Bonne journée.
Répondre
A
Un grand bonsoir à toute la famille, et particulièrement à toi Malo. On espère que tu te sens mieux ce soir et que tu vas vite retrouver l'appetit. Milou t'attend surement avec impatience, tu vas pouvoir le caliner, mais il faut que tu reprennes des forces pour continuer à mener l'enquête sur ses escapades... En plus de cela, la France compte sur toi et tes encouragements pour gagner la 3ème place au Rugby ! <br /> Nous pensons très fort à toi aujourd'hui, comme chaque jour, mais aussi à tes parents formidables et à Anna. <br /> Courage Bout de Chou !!!!<br /> Nous t'envoyons d'énormes bisous et toute notre énergie !
Répondre
H
NOus pensons à vous tout le temps et les enfants aussi Gros gros bisous de toute la famille,<br /> Helene & Co
Répondre
M
Sandrine, tu fais partie de tous nos "debriefings" de coeur du matin. Vous avez beaucoup de sincères adeptes, tu sais? (Au secours, Malo, pour mon "anglais d'à peu près".... Je suis sûre que tu pourrais me donner une bonne leçon!!) Recevez d'énormes bisous de chacune et chacun d'entre nous.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Courage MALO. Ne baisses pas les bras. Tu vaincras cette maladie. Nous avons besoin de toi. Guillaume me disait mardi "Malo me manque". Il voulait te voir. Nous attendons ce moment avec impatience.<br /> Je n'ai pas grand chose à offrir mais de tout mon coeur, je suis avec vous.<br /> Un big big bravo à la courageuse ANA. <br /> Je vous embrasse<br /> Marie-Christine
Répondre