Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 20:42
Voilà, on s'y approche.

Malo est depuis aujourd'hui à St Louis. L'interne l'a trouvé en forme. Il a fait un bilan sanguin mais on a pas encore les résultats.
Samedi, il avait le cou rouge juste à l'emplacement où l'on voit le KT sous la peau. Du coup, radio des poumons aujourd'hui qui est normale.
Dimanche, il a vomi + diarrhées. A priori, indigestion du macdo de samedi soir (ou contre coup du match de rugby ?). Evidemment Macdo totalement interdit mais le dernier avant quand  ????? On attend donc les prochaines selles pour faire un tas d'analyses ... qui demandent pas mal de temps avant d'avoir les résultats.

C'est parti pour les irradiations, deux fois par jour sur trois jours, à partir de demain matin 7h20.
Vendredi soir, après la 6ème et dernière série de rayons, Malo sera transféré à Robert Debré. L'entrée dans le flux sera soit vendredi soir (s'il n' y a pas de place dans une chambre individuelle) soit samedi matin.

Malo est en ce moment en train de chanter "il faudra leur dire" de Francis Cabrel ..... tout mignon.

Un grand grand merci pour l'énoooorme cadeau légo (toutes les personnes à l'origine se reconnaitront). Dès l'entrée de Malo dans le flux, on commencera les montages (euh moi je suis juste l'assistante qui cherche les pièces). Promis on mettra sur le site les photos des pièces une fois montées.
Et puis merci aussi à Marie et Joseph pour vos cartes postales. 

En espérant que le retour de Malo à la maison arrive vite et qu'il rentrera chez lui EN FORME !!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Malo,
Courage bonhomme pour tes séances de radiothérapie, j'espère que tu n'auras pas trop d'effets secondaires. Je penserai à toi. J'ai un garçon de 6 ans et un autre de 4,5 ans qui a été malade comme toi. Il a aussi eu des séances de radiothérapie (à la tête) puis a été greffé à Robert Debré en Août 2005. Aujourd'hui justement nous avons vu son docteur (Karima) que tu connais sûrement déjà. Les effets secondaires ont été lourds et longs mais le bilan des 2 ans post greffe est bon. Je voulais te laisser ce message ainsi qu'à tes parents pour te donner de l'espoir, je sais que tu en as plein mais cela fait toujours du bien de voir qu'on peut s'en sortir. Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
A
on pense très fort A vous, on croise les doigts!!! pleins de bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Bonjour à vous quatre, d'énormes pensées pleines d'ondes positives partent de chez nous pour vous.
On vous embrasse trés fort.
Hervé et Isa
Répondre
C
On croise fort fort les doigts, et on ne les décroisera pas avant le 26, promis !! Des bisous tout plein :-)
Répondre