Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 19:33
Voici le haka des enfants dudu pour encourager les bleus : 

octobre-2007-045.JPG

Et puis, pour faire plaisir à Malo, voici une vidéo que Malo affectionne beaucoup et particulièrement aujourd'hui ...
http://fr.youtube.com/watch?v=GmSQuDIinqw

Allez les bleus, nous on y croit.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J

jespere o moin qui la vécu heureux j'usqu'au bout......


Répondre
B
Hello,petit prince,alors comme beaucoup tu as"du bleu à l'ame"après la deception de ce match.Mais ils vont se resaisir et gagner la 3eme place;comme toi tu vas te battre encore et gagner.As-tu vu tous tes supporters en France et mème au Liban...et Milou sacré supporter lui aussi,il ne désarme pas;et tes copains,ta famille,tes parents,tes toubibs sans parler de la specialiste du Haka(comme toi)Bravo Anna.
Pensons bien à toi cette semaine qui va etre dure,comme pour Chabal et tous les bleus qui doivent ètre au"super top"vendredi.
Bon courage"cap'tain haka"nous t'embrassons sans oublier Anna et tes parents.Marie Carmen et Dom
Répondre
M
Oulala, z'avez l'air pas commodes quand même... Tout plein de tendresse et de pensées pour vous quatre, et un paquet de "niak" gros comme un éléphant pour le programme du jour. Allez Malo, tous tes supporters sont avec toi !!! Gros bisous Super Héros !!
Répondre
M
Bonjour Malo,
Vous êtes rigolos tous les deux sur cette photo. Je te souhaite une bonne journée en attendant de tes nouvelles.
Répondre
M
Bonjour les Loulou,
Hier, pendant le match avec Flo, pendant le match nous avons regardé le blog et ouvert le lien et puis pour encourager les Bleus nous avons mis en boucle la chanson sur Chabal, même que le papa de Flo nous a dit que ça hurlait dans l'appartement. Flo était déçu du score, il m'a dit j'espère que ça ne va pas trop attrister Malo car il a besoin de force. Alors je lui ai répondu que notre petit prince pîrate savait qu'il fallait se battre pour gagner et que dans les prochains jours, Malo lui va gagner, bon on promet on va faire un debrifing pour l'inventer la chanson. GROS, GROS BISOUS, COURAGE. Que tout notre amour, nos pensées vous aident pour la dernière ligne droite avant la guérison. mc
Répondre