Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 16:07
Mais quel coquin ce Milou. Il a encore fait la canaille cette semaine et il a rencontré .......
P1000329.JPG
...... David Douillet en personne. Je ne vous raconte pas la fierté de Malo.
En plus, avec la victoire de la France hier au rugby .......

Cette semaine, il a fait le plein d'énergie et d'ondes positives. Il s'est ressourcé auprès de Gautier, de Philippe son prof de judo, de Marion et Nathalie. Merci d'avoir donné un peu de vos forces à Malo. Je pense qu'il va démarrer le parcours du combattant dans un état satisfaisant (mais bon se sont les médecins qui nous diront tout cela dans la semaine). Sans oublier les énergies positives de David Douillet et de l'équipe des bleus !!!!
Merci aussi à Hélène d'avoir permis à Anna de se changer les idées aujourd'hui.

Demain, c'est une journée difficile qui commence puisque Malo va enchainer les examens à Debré (notamment IRM et Scanner, écho abdo, bilan radio, sinus, thorax, panoramique dentaire) . Le bilan pré-greffe est programmé pour toute la semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou les pirates ! des bisous :) des bisous ;) et encore des bisous:)
Répondre
I
Pas de nouvelles après cette 1ère journée de marathon d'examens médicaux. J'imagine que vous êtes crevés. On vous envoie des gros bisous et des kilos d'énergie pour vous aider à avancer à chaque étape. Gros bisous, Isa et Hervé
Répondre
A
Un petit Bonsoir et plein de gros bisous pour saluer votre courage ! Anna, nous sommes tous fiers de toi, tu as dû les impressionner tous ces docteurs ! Et toi malo, on est sûr que tu as été super courageux aujourd'hui, comme toujours d'ailleurs. On a bien pensé à toi, mais tu étais certainement rempli de force avec la victoire de l'équipe de Rugby et ce sacré Milou plein d'énergie !

On t'embrasse très très très très fort !!!
Répondre
M
On va tous faire comme le xv de France et regarder cette leucémie avec nos yeux et notre coeur remplis de la rage de te voir gagner ton combat. Je t'embrasse mon petit zouzou et je vais m'entrainer dur pour faire un concours de ds avec toi...Et tu sais combien il va falloir que je m'entraine!
Répondre
M
Bonjour vous tous,
Super que des bonnes nouvelles, et surtout des gros bisous à notre super Anna. Les résultats pré-greffe s'annoncent bons, notre petit prince pîrate ayant un meilleur moral. Gros bisous à bientôt. MC
Répondre