Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 17:39
Nous avons eu cet après-midi le RDV au Kremlin Bicetre pour qu'Anna donne son consentement pour le don de moelle osseuse. Anna est restée pendant environ 15 minutes devant le comité d'experts composé de 5 médecins. Nous avons ensuite pu la rejoindre. Elle a visiblement été fidèle à elle même, décontractée, polie et ça c'est bien passé (sauf qu'elle a un peu raconté sa vie du genre mon papa il a un bras en moins parce que ....). Ils nous ont dit que les résultats d'Anna étaient tout à fait normaux. Ils donneront donc leur autorisation dès que le TGI se sera prononcé.
OUFFF ça en moins ...

La numération de Malo continue à monter doucement : 10,3 g d'hémoglobine (ça monte) ; 285 000 plaquettes (parfait) et 1500 blancs avec 900 polynucléaires neutrophiles (il s'éloigne de l'aplasie).
Il profite des derniers jours à la maison.

Un grand merci à Fabienne pour avoir changé les idées de Malo en le sortant de son "cocon".
Merci à Philippe d'être venu voir Malo, Malo veut plus que jamais être prof de judo quand il sera grand ...
Merci également à Marion et à Zaza pour les cartes postales ; et à Guillaume et Olivier pour vos courriers qui ont fait super plaisir à Malo.
Et puis une grande pensée super positive pour la belle Romane qui vit quelques jours pas faciles mais je suis sure que ça va vite s'arranger.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bravo la puce! T'as assuré face aux examens et aux médecins maman a dit! Tu es très courazeuse et en plus "décontractée"! Ze suis fière de toi! Ca va bien se passer ! Plein de gros bisoumiaou ainsi qu'à ton petit frère et la famille. >°x°
Répondre
I
salut à tous les quatre! Profitez bien de ces quelques heures où vous êtes encore tous les quatre à la maison. En plus, c'est une de ces journées où le temps est magnifique et où tous les gens sourient.Reposez-vous bien des émotions du rugby ...Malo, je sais que les cris de ton père t'on réveillé à la 2ème mi-temps d'hier et que tu as du coup regardé la fin incroyable du match!! J'imagine les 2 mecs surexités devant la télé! Quant à toi, ma petite Anna, promis, je viens le 22. Bisous, Isa
Répondre
M
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MALO

On a gagné. Vive les bleus. Quel match fabuleux n'est ce pas? L'entrainement avec ton papa n'a pas été vain. Après sa blessure, c'est une belle récompense.
Un grand merci à toi Malo, tu es vraiment le porte-bonheur de l'équipe. Tu leur transmets ta rage de vaincre et ton courage.
Je voulais partager tout de suite ce moment fort avec vous (ok, pire qu'une gamine).
Je pense fort à vous 4.
Je vous embrasse.

Marie-Christine
Répondre
A
Coucou Sand, un petit mot pour apporter plein de Tendresse à ton petit pirate et à ta petite princesse. Je pense très fort à vous tous et je place l'Espoir haut, très haut. Je viendrai de tps en tps prendre des news sur ce site. Je vs embrasse ts très fort. Anne-So
Répondre
C
Ah au fait, désolé pour lé fote d'ortografe de mon précédent message, et voici un lien pour ceux qui ne veulent pas mettre l'activité musicale à l'index!
http://www.lejo.nu/dj.html
Répondre