Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 22:45

DSC03057.JPGDSC03058.JPG
Vous avez vu la star ..... figurez vous que Milou a vécu une aventure tout à fait particulière : il est allé à Marcousis et est revenu avec des photos géniales en compagnie de Raphael Ibanèse le capitaine de l'équipe de France de rugby et puis aussi avec Michalak et Himanol. (le droit à l'image m'empêche de les diffuser sur le site mais je les tiens à disposition de tout curieux dans le superbe classeur de Milou).
Je ne vous dis pas l'excitation de nos 2 hommes (fans de rugby bien évidemment) ce matin : ils regardaient Milou avec beaucoup d'envie .... et Malo est déjà dans l'attente du match de vendredi (son père aussi).
Malo a quand même demandé si Marcousis était à l'autre bout de la terre. Devant la réponse négative de son père, Malo a répondu "bizzare, Milou part la nuit et les photos sont dans le jour" ..... affaire à suivre !!!!

Sinon, Malo en a profité à fond aujourd'hui avec ses 3 supers copains. Ils ont tous été adorables et vraiment très sages. Malo est un enfant très (trop ?) raisonnable et lucide de son état et pour que chacun puisse jouer sans se disputer, je l'ai entendu à plusieurs reprises dire qu'il voulait profiter à fond de cette journée parce qu'après il ne savait pas quand ils pourraient se retrouver de nouveau tous les 4 ensemble. Donc surtout ne pas perdre du temps inutilement dans la chamaillerie .... 

La numération d'aujourd'hui est "hors norme" du fait du granocyte et ne veut pas dire grand chose :
Rouges : 9,2 ; Plaquettes : 201 000 ; Blancs : 27 300.

Un grand merci à Malo (c'est un autre petit Malo, copain de mon petit prince) et à ses parents pour le super cadeau Power Ranger. 
Merci à Fabienne (décidément j'adoooooore le thé !!!!!) et à Marie-Christine (demain je recolle le coq portugais avec toutes mes excuses).
Merci aussi à Charlotte et Benoit pour le magnifique livre et à Abel pour la très jolie carte.
Je voulais aussi remercier Nathan et ses parents pour le livre que vous avez offert cet été à Malo,  nous avons oublié de vous remercier cet été.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou malo
je t'envoie de gros bisous mouillés de la piscine .
a trés bientot mouloud
ps(sandrine passe a la piscine pour recuperer le diplome de 25m de malo)
Répondre
S
Dis-donc, quelle chance il a ce Milou !!! Je vais tout raconter à Alex car je pense qu'il va être très jaloux de Milou !

Pleins de bises à toi.
Répondre
C
Même si maman nous dit que vous avez été sages, j’espère que les chammalows et autres bonbons fluo haribo ont volé partout hier après midi. Sans parler des célèbres bruits qu’on peut faire quand on a bu un peu trop de coca (si tu vois ce que je veux dire, vaillant matelot).

Le plus chouette c’est que tu vas pouvoir refaire la fête avec papa vendredi soir. Tu verras lui aussi il peut faire des drôles de bruit avec sa bière.

Pendant ce temps là, Sandrine, tu peux toujours te rabattre sur le calendrier des Dieux du Stade…

Bonne soirée à vous 4.

Allez la France, allez la France !!!!
Répondre
P
Coucou super Malo,
Après cette belle journée avec tes copains, continue à faire plein de progrès. Je te fais des gros bisous et à bientôt. Philippe
Répondre
M
Bonjour petit prince! Quelle chance as-tu dis- moi d'avoir un copain pareil ! Milou sort la nuit et revient des surprises pleins les bras pour toi au petit matin ! Hum hum c'est un coquin apparemment ! Sinon il paraît que tu te bats comme un chef alors continue comme ça! Je te fais un gros gros bisous et Zébulon >°x°< aussi car il ne t'a pas oublié! A bientôt ! Bravo Sand et JC pour ce blog très convivial !
Répondre