Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 20:47
Malo est rentré à la maison.
Il est très très fatigué, a toujours une très grosse diarrhée mais il n'a plus mal à la tête ni au dos et n'a pas vomi depuis hier midi.
Il recommence à manger, mais piano piano ....

L'appartement est devenu une annexe de pharmacie !!!!
Les soins à domicile sont lourds mais il est mieux chez lui.

Malo attend sa belle Anna, super navigatrice, avec impatience. Nous aussi. Elle nous manque beaucoup. Elle revient lundi après-midi.

La date théorique de la greffe est fixée au 23 octobre. Il y a 15 jours de conditionnement qui précèderont la greffe pour la radiothérapie (les rayons) et une chimio de cheval pour une aplasie totale (0 blancs).
La date est théorique puisqu'elle dépendra de la place à Robert Debré et de l'état de santé de Malo et d'Anna puisque c'est la donneuse. En effet, aucun virus ni infection quelconque ne sont permis, ni pour l'un ni pour l'autre.

Plein de bisous à tous et merci pour votre soutien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
A la maison ça ne pourra qu'aller mieux.est ce que Maman a fait le plein de pizzas de notre ami Picard?Je pense bien à vous et surtout bon repos à tous et gros bisous PARTOUTTTTTTTT
Répondre
S
Bienvenue à la maison Pirate Malo! et lundi retour aussi de princesse Anna, la petite famille au complet va pouvoir reprendre des forces. Anna va être ravie de s'occuper de toi , et toi tu vas pouvoir l'embêter un peu , eh oui elle a du s'ennuyer de tes calins aussi.<br /> gros bisous à toute la petite famille!
Répondre
H
Ouf, enfin la maison. Home sweet home :)<br /> Bravo Malo, tu as réussi à aller mieux pour sortir. Félicitations! Nous te faisons plein de gros bisous et nous pensons bien fort à toi, j'espère à bientôt,<br /> Helene & Co
Répondre
S
Bonjour, <br /> je suis la maman d'un petit Loris, 3 ans et demis, qui est suivi à st louis comme malo. Nous sommes arrivés hier soir à st Louis et j'ai vu que malo est sorti cet apres midi. <br /> Pour Loris ce n'est que le début (LAL depuis 14/06/2007)...<br /> Je suis sur que Malo va aller mieux et que la greffe va bien se passer. Je vous souhaite plein de courage pour la suite, et peut être à une prochaine fois sur st louis !<br /> Sandrine, maman de Loris
Répondre