Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 21:06
Malo est rentré en fin de journée à la maison.
Il est surexcité (ce qui se comprend amplement) et redécouvre tout : sa chambre, ses jouets, les aliments de la maison, les odeurs et même la pluie parisienne.
Il n'a pas eu de myélogramme aujourd'hui (c'est pour lundi prochain avec en plus la ponction lombaire !!!).

Il rentre dimanche à St Louis et recommence, à partir de lundi normalement, exactement la même cure.

C'est le super infirmier qui a suivi Malo en 2004 qui va s'occuper à nouveau de lui à domicile. C'est un poids en moins car les bons infirmiers sont très rares. Souvenez-vous le mal qu'on avait eu à trouver la perle rare à l'époque : on avait eu droit à celui qui sentait super mauvais, celle qui pensait d'abord à encaisser le chèque, à enlever tout le pansement de KT avant de se demander comment  on le refaisait (il y a pourtant un protocole très strict) ou encore ceux qui ne voulaient même pas se déplacer (les gamins sont chiants c'est bien connu). 

En attendant dimanche le retour à l'hôpital, nous avons l'intention d'en profiter pleinement toute la semaine à la maison c'est pourquoi nous faisons un petit break sur le blog et vous donnons RDV lundi prochain.

Plein de bisous à tous et merci de votre soutien. Vos petits messages nous font du bien et ravissent notre petit prince.
Gros bisous particulier à Gautier. Malo a reçu ton colis. Il est super content et te fais plein de bisous pour te remercier.
Merci aussi à Manie pour avoir fait un "lifting" à la vavouille nationale, qui désormais ressemble plus à une tortue qu'à une vache.
J'allais oublier Milou. Samedi, il a fait de la tyrolienne. Ensuite, le coquin est allé en Hollande avec une bande de motards (cf la photo : la pancarte tenue par les motards dit "Pour Malo, bises de Hollande de la part des Rollers" Merci les Rollers de la part de Malo et de toute sa famille ) puis a retrouvé le prof de judo pour une leçon sur le tatami avec une ceinture pas vraiment blanche ...

P1000126.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou mon petit viking,je sais que tu combats durement et tes attaques sont précieuses vas y tu es le plus courageux et le plus fort plein de bisous gonflés de force pour toi et vavouille. Au fait j'ai découvert ton nouveau copain...Il est trop fort!
Répondre
R
On pense fort à vous ! à bientôt, bon courage à vous 4. Juju, sandy et riri.
Répondre
H
Nous sommes vraiment contents pour vous! Quel soulagement de pouvoir enfin se trouver à la maison! Profitez de tous ces jouets parfois oubliés et pourtant si jolis, de tous ces moments qu'on a tendance à oublier. C'est tellement sympa le retour à la maison!
Gros gros bisous à tous,
Helene & Co
Répondre
F
Je suis ravi que toute votre petite famille puisse "souffler" quelques jours et sortir de l'hôpital. Sandrine, embrasse bien Malo de ma part (c'est l'occasion de lui faire encore des bisous en plus, mais je crois qu'il ne doit pas en manquer, maintenant qu'il n'est plus séparé par la cloison !). Je penserai bien à vous pour le retour à l'hôpital. Bravo encore à vous pour votre courage, vous êtes tous vraiment formidables !!! A bientôt !
Répondre
M
Un gros bisou de la famille Renoir, réunie dans les Pyrénées orientales pour les vacances!
Nous sommes contents d'apprendre que Malo soit sorti pour une semaine de bisous et de tendresse.
A bientôt,
Les Renoir.
Répondre