Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 13:25
La num du jour est bonne avec plus de 2000 globules blancs polyneutro, autrement dit Malo est sorti d'aplasie. On nous a donc autorisé à ouvrir le rideau du flux et à lever certaines précautions : gants, masques, blouses.
On peut enfin l'embrasser.

Malo est très content. Il dit qu'il est maintenant à moitié libre (moitié car il est toujours "attaché" avec le catétère)


P1000122.JPG

Normalement, Malo devrait sortir de la chambre stérile cet après-midi, pour aller dans une chambre standard. Ce qui veut dire qu'on va enfin pouvoir rester la nuit avec lui.

Lundi Malo devrait avoir un nouveau mielogramme (prélèvement de moelle dans les os du bassin) et il devrait sortir de l'hôpital lundi après-midi.

Il aura alors une petite semaine de repos à la maison (avec tout de même des soins à domicile) et devra retourner à l'hôpital le week-end prochain, pour commencer la deuxième cure.

Les conditions de la deuxième cure (hôpital de jour, ¨hospitalisation jour et nuit, ou bien chambre stérile) dépendra des résultats du mielogramme de lundi.

Nous allons donc profiter de la semaine qui arrive.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ca y est, tu dois être arrivé chez toi...
As tu :
- bien expliqué à Milou que cette semaine, inutile de retourner à l'hopital pour t'y retrouver le matin ?
- connait il bien le chemin de la Celles St Cloud ? faudrait pas qu'il se perde en rentrant de ses péripéties...
- bien dit aux infirmières de pas être trop tristes ?

A tout de suite
Pierre Marie
Répondre
C
On est super contents de cette bonne nouvelle ! Bravo Malo, et bonne(s) séance(s) de câlins, on vous en envoie plein de virtuels, mais très sincères !
Céline, Loïc, Clem, Titouan & TiMalo
Répondre
A
Ah ah ! au revoir satané rideau de douche!
Ah les bons bisous et les bras de papa et maman ç'est tellement bon... Alors je te souhaite des calins, des calins et encore des calins pour toute cette semaine.
Bonne nuit près de papa petit prince !
Anlor
Répondre
C
SUPER !!!! Captain MALO va enfin pouvoir retrouver sa jolie sirène ANNA CROFT et les parents du pirate profiter de leurs 2 trésors. Gardez le cap après cet abordage réussi ! On pense très fort à vous. Charlotte et Benoît.
Répondre
J
WAOUH, CRIC CRAC CROC, YOUPI, BOOM, SCRATCH, BZZIMG, POUET POUET GROUINGZ ... en langage BAUD cela veut dire que nous sommes super hyper mega heureux de ces bonnes nouvelles. Gros zoubis micro-ondés à vous tous.
Céline et la Tribu
Répondre