Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 19:15

Pas de num aujourd'hui
Malo a des démangeaisons passagères.
L'alimentation passe toujours par le cathéter, car Malo ne mange rien, sauf ce soir où il a dévoré une pizza

Ce matin Monsieur n'a pas accepté de se faire laver par l'aide soignante et l'infirmière (pourtant fort jolie), car il ne 
voulait pas se montrer tout nu devant elle. Les médecins ont le droit de le voir tout nu pour l'examiner car "ils ne regardent pas vraiment, ce qui n'est pas le cas des infirmières". Allez comprendre !
Papa a donc remis le masque coin coin.

Cet après-midi : changement du pansement de KT. Moment pas très agréable pour Malo, qui a au passage été repeint en indien à cause du produit rouge (éosine) jusque sur le visage, car il s'est un peu débattu.

P1000112.JPG

Lors des deux dernières nuits, Milou est allé en Espagne apprendre à nager et le lendemain à faire du bateau;
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Lieber Malo,

ich sende dir viele liebe Grüsse aus Stuttgart und wünsche dir von ganzem Herzen, dass du weiterhin so tapfer und stark bist, dass du weiterhin dein Lächeln und deine Freude jeden Tag in dein Gesicht zauberst und das du bald wieder gesund wirst. :-)

Viele Grüsse Karl
Répondre
I
Salut agent secret au code mystérieux! J'espère que tu as bien avancé dans tes enquètes et que tu n'as pas mangé la pâte de où était codifié mon nom. J'ai moins de mémoire que toi parce que j'ai oublié le code gestuel pour te dire bonjour, il va falloir que tu me le réapprennes.

Pour bien commencer ta journée de demain, voilà deux charades à décrypter Msieur l'agent:

Charade N°1
Mon 1er est la première note de la gamme
On a mon 2ème quand on n'a pas assez mangé
Mon tout vit dans la mer

Charade N° 2
Mon 1er est le contraire de "haut"
Mon 2ème nous est donné par les moutons
Mon tout vit aussi dans la mer

Bisous, Isa qui pense très fort à toi.
Répondre
M
Coucou Pirate Malo,
Ma copine Dodo a bien raison tes peintures de guerre sont très réussies, au fait quel est ton petit nom d'indien ? Je t'envoies pleins de gros bisous et je pense très fort à toi. A bientôt PIRATE.
Répondre
A
Coucou mon ptit prate Malo, je pense bien fort à toi, et tu es très MIMI avec tes peintures de guerre, gros bros bisous.

Pense bien a vous 4 bisous
Répondre
D
Je vois que le grand sioux a sorti ses peintures de guerre .Cachez vous les visages pâles car le grand chef Malo va vous en faire voir de toutes les couleurs.A demain pour une nouvelle aventure
Répondre