Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 19:51
Num du jour : 
Rouge : 10
Banc 400 (léger rebond)
plaquette : 69 000 (c'est mieux)

Aujourd'hui Sandrine devait partir en Bretagne passer quelques jours avec Anna, et JC devait rester avec Malo.
Mais ce matin nez qui coule et éternuement pour JC. Bilan : rhino virale, pas grand chose, sauf pour les enfants en aplasie.

Finalement après discussion avec les médecins, avec plus de précaution, et sans rentrer sous le flux JC peut rester avec Malo et Sandrine aller voir la Belle. Mais à condition de mettre le masque Canard (dixit les internes)

P1000095.JPG 

Malo doit donc se débrouiller tout seul sous le flux : pour manger, prendre ses médicaments et faire ses bains de sièges et bains de bouche. 
Ce soir il s'est occupé de tout : mettre un drap stérile par terre, remplir une bassine d'eau, rajouter le produit et tremper ses petites fesses pendant 10 minutes. 

Côté repas c'est pas terrible : à part des chips et une tartine de vache qui rit et des smarties, il n' y a rien qui passe.
Les médecins vont donc l'alimenter à travers le cathéter. 

Malo va également avoir un traitement préventif contre l'herpès, car il y a peut-être un début d'herpès.

Sinon après 14 parties de nitendo contre son père (match nul), Malo prend un peu de hauteur avec une nouvelle tartine de vache qui rit

P1000098.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mon grand Malo, je voulais juste dire que même si ça ne fait pas plaisir à Papa : t'es drôlement plus beau que lui avec ta tartine que lui avec son masque Canard !

Des bises et des pensées
Répondre
A
Salut petit berger Malo,
je vois que tu as agrandi ton animalerie ! une vache, un chien, un canard, sans compter lesz tortues ninjas qui passent par là... "Papa canard" pourrait aussi te réciter un passage de Cyrano de Bergerac, un super heros qui se bat comme un lion avec son épée. Demande à P"apa Canard" de te raconter l'histoire, je suis sûre qu'elle va te plaire. Ensuite, Papa pourras te trouver le film. Paul adore.
Plein de bisous à toi et tous tes animaux de compagnie, Anlor
Répondre
A
Bonjour t'it pirate adoré, alors est ce que papa a appris à parler "coin coin" maintenant ? il me fait bien rire avec son joli masque canard, je suis sur que toi aussi tu as du rigolé, en tout cas je vois que tu te débrouilles comme un chef pour réaliser toutes tes petites obligation et je te félicite, tu nous prouves une fois encore que tu es trop top. Je te fais de gros bisous magiques, je souhaite que papa soit vite débarassé de ses petits microbes et que maman et Anna passe un bon séjour, je sais qu'elles vont penser à toi au moins autant que tu penses à elle. câlins petit coeur.
Répondre
H
Alors un papa avec un masque commme celui-ci ça vaut de l'or! On pourrait peut-être envoyer la photo à son travail qu'en penses-tu? :)
En tout cas, je vois que tu te débrouilles comme un chef! Félicitations! Mias tu ne m'as toujours pas dis ce que c'était ce truc de la télé que tu aimes tant.
Gros gros bisous à tous les deux (vous êtes bien entre hommes? :)
Répondre
S
Coucou Malo!
Il est rigolo papa avec son masque canard ! J'ai jamais vu un masque comme celui là ! Moi aussi j'ai le nez qui coule alors dès qu'il s'arrêtera, je pourrais venir jouer à Mario Kart avec toi, je me suis un petit peu entrainée mais c'est pas facile en plus je sais que toi tu es très fort, c'est Vincent qui me l'a dit ! J'ai hâte de te voir mon Malo ! Tu es beau mon loulou, on dirait Peter Pan sur la photo ! J'attaque Pirate des Caraibes n°2, comme ça on pourra en discuter ! Je te fais des gros bisous ainsi qu'à papa ! N'oublies pas de faire une caresse à Milou et une gratouille à Vavouille !
Gros bisous de Marraine Soso qui se prépare pour Mario Kart !
Répondre