Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 20:49
juin-07-019.JPG
Ce week end nous vivons dans l'attente des examens très importants de lundi.
Malo a de plus en plus souvent des "gros coups de fatigue" avec maux de tête et démangeaisons mais les médicaments arrivent à le soulager pour le moment.
Il m'a demandé aujourd'hui qu'il y ait 2 Malo : un faux qui reste à l'hôpital et le vrai Malo qui part en Bretagne pour aller voir sa soeur.
Heureusement, samedi soir c'est Fort Boyard .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir,
Il est très tard, ou trop tôt mais j'attendais des nouvelles avant d'aller me coucher. Je comprends Sandrine tu dois être fatiguée en plus le temps ne prête pas à la gaité mais bon. J'espère que Malo n'a pas été trop malade aujourd'hui. Je vous fais plein de gros bisous et surtout que la force et le courage soient avec vous. mc
Répondre
A
Salut Monsieur Duval junior junior
juste un petit bonsoir car ce soir on n'a pas eu le temps de finir la conversation parce quele téléphone nous a joué un tour. Mais demande à Maman, si c'est pas vrai que toi aussi t'es un Monsieur Duval, tu verras !
Bises Malo-ito Duval, Anlor
Répondre
P
Coucou Malo
tu dois dormir à cette heure, j'espère en tout cas si tu es fatigué, en plus il est tard, et pour être en forme, y'a pas de secret : repos, dodo, sieste, tranquilité et j'ajouterai même relaxation !
Quand tu seras guéri et bien en forme, ce sera le moment de courrir, sauter, chanter, hurler... pour l'instant, l'heure est à la méditation : préparer son retour à la maison, reflechir à ce qu'on va dire à sa grande soeur, à quelle(s) blague(s) on va pouvoir faire à ses grands parents, aux films qu'on ira voir au cinéma, aux jeux nintendo qu'on pourra faire chez les copains, aux calins qu'on fera à son papa et à sa maman (et à son tonton aussi pourquoi pas ?), aux stratagèmes qu'il faudra inventer dans la chambre pour espionner les aller-retours de Milou, etc, etc, etc...
Tu vois, il y a plein de choses auxquelles penser.
Bon, fais toi des bises de ma part et dis bonjour à maman. En attendant, je vais au lit moi aussi et je pense fort à toi.
A tout bientot
PM
Répondre
H
Malo, c'est quoi Fort Boyard? parce que moi je n'y connais rien de rien.
Répondre
A
Coucou Malo-ito,
quand la fatigue est grande comme aujourd'hui, souviens toi de Maître Yoda : il a l'air tout petit, faible et bon à rien; mais en fait la force est à l'intérieur de lui et il est invincible ! je suis sûre que toi aussi tu es un grand Jedi, il faut que tu y crois en ta force intérieure, car elle grandira et t'aidera à vaincre.
Bisous mon Malo-ito comme je t'aime, Anlor
Répondre