Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 15:49
Blancs : 200
Rouges : 8,4
Plaquettes : 26000
Programme : Nitendo et Nitendo et au cas où encore de la nitendo
Fin des gouttes dans les yeux (c'est toujours ça en moins).

Merci pour la carte de bisous de Bruay et pour la lettre de Laurence.

Malo a enfoui Milou pour la nuit dans sa caisse à jouets avec plein de choses par dessus pour qu'il ne se sauve pas cette nuit. Raté .... Milou a pris le train, il a même été pris en photo avec un contrôleur, ou encore bien installé dans le TGV. Il a même rencontré Olivier.
Quelle canaille ce Milou !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Salut mon p'tit pirate! <br /> Tiens, devinette de pirate : c'est quoi le dessert préféré des pirates ? Je te laisse y réfléchir et je te donnerai la réponse ce soir au téléphone; je t'appelle avant le dîner. Je pense à toi très fort. Bisous, Isa. Salut Sandrine, t'as besoin de quelque chose ? Je peux t'aider avec des courses ? Dis-moi tout simplement (je vais en faire pour moi ce soir des courses). Sinon, j'ai prévu de passer mardi ou mercredi prochain vers 17h avec les cartons de jouets pour les enfants. Pourras-tu voir avec l'infirmière en chef si cet horaire est OK pour elle ? Merci. Bisous, Isa
Répondre
A
salut p'tit loup !<br /> je crois que je vais arrêter de te raconter les blagues Flamby ... oh, juste une dernière : <br /> Qu'est ce que se disent 2 bouteilles d'eau minérales quand elles se rencontrent ??<br /> ....<br /> ...<br /> ...<br /> ....<br /> "alors ça gaze?"!!!!<br /> <br /> (l'explication : les petites bulles dans l'eau minérale c'est du gaz ... un peu comme quand tu fais des "prouts" dans ton bain : rappelle toi ça fait des bulles (allez ne me dit pas que t'en as jamais fait !)<br /> (1000 excuses aux lecteurs délicats).<br /> Bisous tout salé sur le bout du nez à toi et ton Milou, Anlor
Répondre
A
Salut Nitendo-Man ! <br /> Apparemment, tu t'entraines beaucoup à la Nitendo... Aurais tu des adversaires redoutables ? Et le step ? On attend ton nouveau record ! <br /> Tu es très malin d'avoir enfermé Milou... mais il aime tellement voyager qu'il trouve tous les moyens possibles pour s'échapper. Il faut continuer à mener l'enquête pour percer son secret... On compte sur toi pour nous raconter ! Pourquoi ne demanderais tu pas à Vavouille de le surveiller ? <br /> Une petite devinette avant de te souhaiter une bonne nuit : <br /> Mr et Mme Bisous ont un fils, quel est son prénom ? <br /> ...On te laisse réfléchir ! <br /> Doux rêves ! Nous t'embrassons !
Répondre
A
Petit Milou <br /> Est un petit filou<br /> <br /> Petit Milou <br /> Court de partout<br /> <br /> Petit Milou<br /> Voyage beaucoup<br /> <br /> Petit Milou<br /> Revient malgré tout<br /> <br /> Petit Milou<br /> Est un gentil toutou<br /> <br /> Petit Milou<br /> Est tout dou-doux<br /> <br /> Tu as vu ça mon pirate, c'est bien résumé non la vie de ton petit Milou qui aime fort son Malo.<br /> <br /> Je t'envoie des milliers de bisous magiques partage les avec Anna, papa et maman. Douce nuit petit coeur.
Répondre
I
Bonjour à tous, bonjour Malo.<br /> Si les histoires de ce week-end t'ont fait rire au téléphone, alors on essayera d'en trouver d'autres encore plus drôle. Ta lettre a fait super plaisir à Anna. Je t'embrasse en esperant te voir bientôt. Gros bisous. Hervé
Répondre