Malo est entré cet après-midi en stérile. Le conditionnement a duré presque tout l'après-midi. Pour le moment il a la forme. Il ne ménage vraiment pas les infirmières. Il lance des boulets de canon de pirate des caraibes (merci Soso). Le seul petit hic c'est qu'une fois que c'est à terre, il faut désinfecter. Et en plus ça roule....
Par contre, on ne va pas pouvoir dormir avec Malo. C'est une chambre stérile normale. On m'a expliqué que c'était la meilleure solution pour sa sécurité (au niveau des microbes bien sûr).
En ce moment, il est en train de négocier avec Riri chaque bouchée de son repas.
Malo a ce soir une pensée particulière pour son pote Gautier. Son message c'est "Hello Gautier, j'ai hâte de te revoir. Je suis entouré que de ninjas bleus."
Il est rentré en stérile avec Vavouille et aussi un nouvel ami Milou. Ils sont passés à 280° ainsi que les vêtements mais ont bien tenu le choc.
Milou intrigue beaucoup Malo car c'est un chien avec des pouvoirs magiques de duplicité. Il était cette nuit dans ses bras mais en même temps il est parti à Eurodisney voir C3PO et Buzz l'éclair. Merci aux 2 amies à l'origine de ce moyen d'intriguer Malo en gardant un pied vers l'extérieur.
Sinon Malo n'a toujours pas commencé de traitement. La suite des résultats n'est pas encore arrivée mais on attend...
Je vous embrasse tous et vous remercie pour vos messages de soutien qui nous font du bien. Je les lis à Malo chaque jour pour qu'il sache que personne ne l'oublie, même en cette période de vacances.