Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 19:25

Malo-juillet-2007-012-copie-1.JPG

Malo est entré cet après-midi en stérile. Le conditionnement a duré presque tout l'après-midi. Pour le moment il a la forme. Il ne ménage vraiment pas les infirmières. Il lance des boulets de canon de pirate des caraibes (merci Soso). Le seul petit hic c'est qu'une fois que c'est à terre, il faut désinfecter. Et en plus ça roule....
Par contre, on ne va pas pouvoir dormir avec Malo. C'est une chambre stérile normale. On m'a expliqué que c'était la meilleure solution pour sa sécurité (au niveau des microbes bien sûr).
En ce moment, il est en train de négocier avec Riri chaque bouchée de son repas.
Malo a ce soir une pensée particulière pour son pote Gautier. Son message c'est "Hello Gautier, j'ai hâte de te revoir. Je suis entouré que de ninjas bleus."

Il est rentré en stérile avec Vavouille et aussi un nouvel ami Milou. Ils sont passés à 280° ainsi que les vêtements mais ont bien tenu le choc.
Milou intrigue beaucoup Malo car c'est un chien avec des pouvoirs magiques de duplicité. Il était cette nuit dans ses bras mais en même temps il est parti à Eurodisney voir C3PO et Buzz l'éclair. Merci aux 2 amies à l'origine de ce moyen d'intriguer Malo en gardant un pied vers l'extérieur.
Sinon Malo n'a toujours pas commencé de traitement. La suite des résultats n'est pas encore arrivée mais on attend...
Je vous embrasse tous et vous remercie pour vos messages de soutien qui nous font du bien. Je les lis à Malo chaque jour pour qu'il sache que personne ne l'oublie, même en cette période de vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou mon chouchou je viens de voir une nouvelle photo de toi mais alors ...Hier t'étais un Ninja avant tout le monde?
Némo et moi te faisons plein de gros bisous et de chatouilles bonne nuit mon coeur
MAINIE
Répondre
F
Bonsoir,
Fabienne nous a informés que votre courage et celui de Malo était à nouveau à l'épreuve.
En l'apprenant notre Malo s'est montré très inquiet pour son copain et voulait immédiatement lui adresser un dessin.
Quant à nous, confrontés tous les deux à la maladie de nos parents respectifs, nous tenions à vous faire part de nos pensées et de notre soutien.
Si vous pensez que le dessin de Malo peut supporter 280°C, pourriez-vous nous dire où l'envoyer?
Avec toute notre amitié et tendresse pour Malo.
Fabrice, Véronique et Malo DURAND-BROCHEC
Répondre
M
Coucou monsieur Doc'ninja !! Dis donc, t'es super classe ! J'ai une devinette pour toi : pourquoi les vaches ne parlent pas dans leur étable ? Je t'appellerai pour savoir si tu as trouvé la réponse (Vavouille, on ne triche pas, tu laisses Malo réfléchir...). Bisous bisous bisous et rebisous
Répondre
R
Salut Malo, j'espérais bien que Vavouille pourrait t'accompagner. Je ne suis pas là mais je pense bien à toi; pleins de bonnes vibes p'ti père
Répondre
I
bonjour à vous tous, j'espère que le moral est toujours présent. Je viens de faire plus d'une heure de course à pied où j'ai dépensé beaucoup d'énergie. Cette énergie et toutes ces puissantes ondes fortes et positives sont pour toi Malo. Tu auras encore plus de force pour combattre ces méchants microbes et je te fais confiance pour ça puisqu'il se dit que tu es un vrai pirate.
Je vous embrasse tous. Soyez fort.
Répondre